Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Différentes fenêtres??

Discussion dans 'macOS' créé par herbe, 24 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. herbe

herbe Membre junior

Inscrit:
    21 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Il y a quelque chose que je ne comprends plus dans le finder du Leopard, c'est le fait qu'il y a différentes fenêtres, une chose qui m'échappe, je ne sais pas les distinguer par leurs noms et donc appeler celle qui m'intéresse, dans les deux images que je joints, il s'agit de pouvoir lancer manuellement la synchronisation de mon iDisk mais il y a une fenêtre dans lequel l'iDisk apparaît mais qui n'offre pas le bouton synchronisation et une autre fenêtre dans lequel il apparaît!

Ma question est donc : comment distinguer par leurs noms et leurs fonctions ces deux types de fenêtres, merci

2. da capo

da capo abonné absent
    Club MacG

Inscrit:
    12 Août 2001
    J'aime reçus:
    3 562
    la première fenêtre a la présentation classique.

la seconde a une présentation "allégée"

pour passer d'une présentation à l'autre, il suffit de cliquer sur le bouton allongé et translucide au dessus de la zone de recherche (en haut à droite)

3. herbe

herbe Membre junior

Inscrit:
    21 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais ce n'est pas seulement ça mon problème, l'une de ces fenêtres me permet de synchroniser mon iDisk avec un tourbillon à droite de son nom quand l'autre présente un triangle et ne me permet pas de lancer une synchronisation manuelle ... ceci dit, je suis ravi de découvrir ce petit bouton qui change la présentation, merci pour ce tuyau - Rémi

4. herbe

herbe Membre junior

Inscrit:
    21 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Désolé, tout est là, mais je n'avais pas déplacé le curseur latéral pour voir qu'il y avait à gauche la colonne que j'attendais trouver, merci encore pour l'explication de ce bouton que je voyais mais que mon manque de curiosité ne m'avait pas poussé à clicquer!

5. da capo

da capo abonné absent
    Club MacG

Inscrit:
    12 Août 2001
    J'aime reçus:
    3 562
    1 - aide toi et le ciel t'aidera
    2 - tout est bien qui finit bien
    3 - that's all folks ;)

6. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Dans la fenêtre du bas, si tu cliques sur le bouton oblong (en haut à droite), est-ce que la fenêtre ne prend pas l'apparence de celle du haut?

7. herbe

herbe Membre junior

Inscrit:
    21 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Oui et merci Rémy je ne m'étais pas intéressé à ce bouton j'ai maintenant l'explication - Rémi

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...