différents problèmes avec word

nanso3

Membre enregistré
22 Novembre 2009
4
0
Bonsoir,

Il y a quelques temps, j'ai eu quelques soucis avec word ce qui fait que j'ai du ré-installer word et je me retrouve encore avec plein de problèmes.
-Quand je copie -colle un texte d'internet, les liens hypertextes se mettent (une espèce de code) à la place du texte et avant je n'avais pas le problème.
-Quand word s'ouvre pour la première fois il me met un message comme quoi la base de données office doit être reconstruite...
-Je n'ai jamais réussi à installer les mises à jour car quand il les cherche automatiquement, il y a un message qui apparaît comme quoi il y a un problème de connexion internet alors que pour toutes les autres mises à jour ça fonctionne...

Voilà, y a-t-il peut être moyen de restaurer les paramètres par défaut de word pour résoudre mon problème... ?
Etant donné que je ne m'y connais pas, je sollicite à nouveau votre aide...
Merci d'avance
Bonne soirée
 
Il y a quelques temps, j'ai eu quelques soucis avec word ce qui fait que j'ai du ré-installer word et je me retrouve encore avec plein de problèmes.
Nous retiendrons la leçon 1 : on n'est pas chez Windows, la désinstallation/réinstallation frénétique n'apporte généralement pas de solution probante à un problème qu'on rencontre avec une (ou plusieurs) applications sous Mac OS X. Le plus souvent, la cause du problème se situe dans le compte utilisateur, lequel n'est pas touché par les opérations de désinstallation. Et par contre, quand les choses ne sont pas faites dans le règles, on peut même ajouter des causes supplémentaires d'ennuis !!!

Pour le reste, tu aurais probablement pu trouver des éléments de réponse en faisant une recherche, ces soucis ayant déjà été rencontrés par d'autres et généralement résolus.

-Quand je copie -colle un texte d'internet, les liens hypertextes se mettent (une espèce de code) à la place du texte et avant je n'avais pas le problème.