Difficulté de connexion 9 Telecom

lhallier

Membre actif
3 Janvier 2005
329
3
85
Bonsoir,
iMac 600- 256 Mo- DD 40 Go- OS X10.3.8- FAI: Neuf télécom, modem sans marque fourni par NT.
liaison cable ethernet, éxigence NT, USB pour raccordement sur PC.
la marche avec le PC fonctionne à peu prêt, quelques ratages de connexion, toutefois.
Sur le Mac refus de connexion.Le modem semble configuré d' origine ,il n'y a pas fe CD livré avec pilotes. Je vient de configurer OS 10.3 à partir des CD. Je me demande si le modem est bien compatible avec OSX 10.3.8.
Si quelq' un a un avis, merci d'avance, ( je n'ai pas eu la slution de dépannage chez NT )

tu n'as rien besoin d'installer pour faire fonctionner ton mac en ethernet, pas de pilote.

Configure juste les préférences réseau > ethernet pour se connecter en pppoe, avec les identifiants que t'a fourni 9T, en n'oubliant pas les serveurs dns.

bonjour,

Quel modem t'a livré NT (la neufbox, le comtrend....)
Normallement NT fourni un CD d'installation compatible avec PC & Mac (version 1.0)

Ils sont en train de faire migrer les dslams pour profiter de la tv sur plusieurs regions, c'est la raison pour laquelle tu as probablement ete deconnecté, as-tu une diode qui clignotte sur ton modem ?