Difficultés d'installation Mavericks

theoutsider712

Membre enregistré
7 Juin 2013
7
0
Bonsoir tout le monde!

Je viens ici un peu en désespoir de cause.

J'ai téléchargé Mavericks et mis sur une clé USB (via LionDiskMaker)
En redémarrant sur la clé, voulant faire une installation complète, j'ai effacé ma partition et commence l'installation.

Malheureusement, je ne peux pas aller plus loin que la première étape "Préparation de l'installation, votre ordinateur redémarrera automatiquement"
En effet, quand la barre bleue est remplie et qu'il ne reste plus qu'une seconde , il ne se passe rien. (J'ai attendu 15/20minutes avant de retenter l'installation)

De plus, dans l'historique d'installation, il y a un message disant "cannot connect to /var/run/systemkeychaincheck.socket" qu'est ce que ça veut dire?

Dois-je patienter encore plus longtemps que 15/20minute au moment de cette installation? (D'autant plus qu'il me semble que le disque dur finit par s'arrêter/se mettre en veille pendant cette même phase, mais je ne sais pas si c'est tout à fait le cas ou si ça a voir avec le problème...)

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'éclairer!
Je suis sur mon pauvre iphone et toute recherche devient assez fastidieuse à faire...

TheOutsider.
 
Je reviens vers ce fil de discussion ouvert hier. Rien n'a marché. J'ai du réinstaller ML via ma sauvegarde TimeMachine. Si cela peut servir de conseil pour d'autres; il vaut mieux faire une MaJ plutôt qu'une clean instal directement...
Ce n'est qu'une fois la MaJ faite que j'ai redémarré sur la partition de recouvrement pour faire une clean install.