Diffuser le son de l'iPhone vers le mac

t_manteau

Membre confirmé
28 Février 2004
16
0
Bonsoir
afin de bénéficier des enceintes sur mon mac je voulais savoir si on pouvait diffuser le son de l'iPhone vers le Mac. Je sais qu'il existe une solution pour faire l'inverse (airphones : du mac vers l'iphone). En fait l'intérêt n'est pas pour itunes car il y a Remote qui controle itunes du mac mais pour deezer. En effet, je souhaite controler deezer sur l'iphone (via l'application dédiée) pour diffuser les musiques sur les enceintes reliées à mon mac. Actuellement je suis obligé de passer par une appli de controle à distance du mac (ntrconnect) pour controler deezer (ouvert sur safari du mac). Je sais pas si j'ai été très claire mais merci de m'aider si vous avez une solution.

Bonsoir
afin de bénéficier des enceintes sur mon mac je voulais savoir si on pouvait diffuser le son de l'iPhone vers le Mac. Je sais qu'il existe une solution pour faire l'inverse (airphones : du mac vers l'iphone). En fait l'intérêt n'est pas pour itunes car il y a Remote qui controle itunes du mac mais pour deezer. En effet, je souhaite controler deezer sur l'iphone (via l'application dédiée) pour diffuser les musiques sur les enceintes reliées à mon mac. Actuellement je suis obligé de passer par une appli de controle à distance du mac (ntrconnect) pour controler deezer (ouvert sur safari du mac). Je sais pas si j'ai été très claire mais merci de m'aider si vous avez une solution.

Tu mets un câble mini-jack 3,5 entre ton iphone et ton Mac ;)

Si il n'y que ça, c'est bien triste :(
Je viens de voir un récepteur bluetooth qui gère la norme A2DP à relier directement à la chaîne mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité d'écoute... A voir (enfin à écouter !)

Pour ceux qui sont intéressés, le petit récepteur bluetooth de Belkin est remarquable avec une très bonne qualité d'écoute. A défaut de solution soft, c'est une très bonne alternative. Cordialement

je confirme que le récepteur bluetooth de Belkin est tres bien sur un chaine hifi ou autre.
surtout que tout les gens qui vienne peuvent se connecté et diffuser leur musique...:-)
on en trouve a 29€. je crois.