digidesign?

norind

Membre confirmé
28 Octobre 2005
30
0
Pas de calais..62
salut a tous


Voila , on ma montrer en live que sur degidesign ont pouvais refaire un mix en retouchant n importe quel CD ...?

d apres ce que j ai compris.. mais c'étais en Anglais .. qui est plutot très bon.

J en ai parler a un ami , et me dis que c'est pas possible pour les droits , etc... mais moi , le ga , il me la montrer " en direct" ..

ma question est. possible avec ce logiciel de prendre un morceau et le découper piste par piste pour ensuite l arranger comme on veux..?

le ga qui la fais devant moi , et"il ma bien vu surpris", ma expliquer que tt la techno voir les musics préfabriquer travailler comme ça. vous savez , ces airs de déja entendu ;)

j avais penser su quelques cd authoriser .. mais il ma bien confirmer , avec n inporte cd...

Possible , ou je reste une 9 eme année à Londres??

any help..:confused:

merçi d avance

Norind.
 
Et en Français ça donne quoi ? :confused:
 
ben soit il s'est foutu de toi... soit il avait deja un mix pré enregistrer piste par piste ...
mais pour séparer un cd piste par piste.... faut etre magicien ...
(je peux me tromper ...)
 
norind a dit:
salut a tous


Voila , on ma montrer en live que sur degidesign ont pouvais refaire un mix en retouchant n importe quel CD ...?

d apres ce que j ai compris.. mais c'étais en Anglais .. qui est plutot très bon.

J en ai parler a un ami , et me dis que c'est pas possible pour les droits , etc... mais moi , le ga , il me la montrer " en direct" ..

ma question est. possible avec ce logiciel de prendre un morceau et le découper piste par piste pour ensuite l arranger comme on veux..?

le ga qui la fais devant moi , et"il ma bien vu surpris", ma expliquer que tt la techno voir les musics préfabriquer travailler comme ça. vous savez , ces airs de déja entendu ;)

j avais penser su quelques cd authoriser .. mais il ma bien confirmer , avec n inporte cd...

Possible , ou je reste une 9 eme année à Londres??

any help..:confused:

merçi d avance

Norind.
en théorie, tu n'as pas le droit de sampler les disques du commerces à moins que ce soit des disques de samples très chers. cependant protools en est tout à fait capable. l'important, si tu ne veux pas avoir d'ennui, c'est de faire en sorte que ton sample ne soit pas reconnaissable ou alors de ne pas diffuser ta musique.
 
grmi a dit:
en théorie, tu n'as pas le droit de sampler les disques du commerces à moins que ce soit des disques de samples très chers.
Ca n'a pas grand chose à voir avec le prix. Il existe de la musique (des samples ou ce que tu veux) libre de droit et d'autre pas, c'est la seule chose à retenir.