dilemme achat PWB contre Ibook+Imac G5

alitaliano

Membre confirmé
17 Septembre 2003
85
3
Bonjour,

j'ai un choix à faire.
J'ai commandé un Powerbook 17" 1,67 Ghz et je viens de m'apercevoir que pour le même prix ou presque, je peux avoir un iMac G5 1,8 GHz boosté RAM (512Mo) et Airport, PLUS un Ibook 12" 1,2 GHz.

Aïe, que faire ?

Je suis graphiste et l'iMac me servirait pour le boulot, l'iBook serait pour la mobilité + internet.

Enfin, j'aurai un G5, et donc je serai plus tranquille.

C'est quand même hallucinant que prix iMac + iBook = prix Powerbook 17"

Alors ? Des petits conseils ?

alitalianos a dit:
Bonjour,

j'ai un choix à faire.
J'ai commandé un Powerbook 17" 1,67 Ghz et je viens de m'apercevoir que pour le même prix ou presque, je peux avoir un iMac G5 1,8 GHz boosté RAM (512Mo) et Airport, PLUS un Ibook 12" 1,2 GHz.

Aïe, que faire ?

Je suis graphiste et l'iMac me servirait pour le boulot, l'iBook serait pour la mobilité + internet.

Enfin, j'aurai un G5, et donc je serai plus tranquille.

C'est quand même hallucinant que prix iMac + iBook = prix Powerbook 17"

Alors ? Des petits conseils ?

Moi, je prends iMac + Ibook sans hésiter !!
La puissance du G5, la mobilité du ch'ti nibook....

Salut et bienvenu sur le forum
coucou.gif

Sans hésitez non plus, je prendrai l'imac et l'ibook ! :zen:

Salut et bienvenu :coucou:

Je vote comme Nathalex et Apca... si ce n'est pas encore trop tard, modifie ta commande...

Normal que le PowerBook soi plus cher, surtout le 17 P. Mais bon, même ci il n'embarque pas un G5 il reste convenable en puissance. :)

Merci pour vos réponses !

En fait le Powerbook est parti (enfin il doit d'abord fêter le nouvel an chinois) mais le commercial m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour faire l'échange ; je vais même pouvoir le tester chez moi !!

Donc ça me laisse le temps de réfléchir.

Voilà

À plus sur les forums !

Alex