Dimension chargeur apple Watch ?

tchakman

Membre confirmé
13 Octobre 2011
47
5
40
Bonjour,

ma question est dans le titre, est-ce que quelqu'un connais le diamètre du chargeur de l'Apple Watch ?

Pourquoi ? Car j'ai créé un Dock et il me reste a faire le trou pour accueillir le chargeur et la je suis bloqué car impossible de trouver sur le net.

Merci de votre aide.

 
Oulà... Je ne saurais que te conseiller d'attendre d'avoir la montre pour le mesurer toi même !

C'est la partie noire du capteur au dos de la montre qui t'intéresse et que tu veux laisser passer à travers la feuille de metal ? Pour clipser le chargeur de l'autre côté et maintenir l'ensemble en place ?

Ou bien tu as prévu de faire un genre de petite nacelle dans laquelle tu laisseras le chargeur en place ? Et tu veux donc faire un trou de la dimension du chargeur en lui même ?
 
J'ai essayé de faire des calculs de proportion en fonction des photos mais ça varie beaucoup trop, fait comme moi: attend de l'avoir reçu avant de continuer plus loin
 
Je voudrais effectivement laisser passer le chargeur dans la feuille, d'après mes calcul il devrai faire 27mm mais bon va falloir attendre pour être sur !

Merci quand même.