dimention de la boite du macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet brownfreezy
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour j'aurais aimé connaitre la taille de la boite en carton d'un macbook hauteur profondeur largeur, enfaite je vais aller au canada et je voulais savoir si il faut que je rachete une valise ou non . et si en plus on pouvais me donner le poid environ du macbook + embalage ça serais le top. je vous remerci d'avance. salut.

:eek: ??????? :mouais:

40x38x9 / 2kg

Mais transporter du carton et du polystirène jusqu'au Canada........ !!!!!!!!! :up:

groulty a dit:
:eek: ??????? :mouais:

40x38x9 / 2kg

Mais transporter du carton et du polystirène jusqu'au Canada........ !!!!!!!!! :up:

2 kg ? Le MacBook et l'emballage ??

Je sais pas comment tu fais. La MacBook fait déjà un peu plus de 2 kg... alors avec l'emballage et les accessoires, ça devrait être plus :D

salut merci oui le poid doit etre environ 3kg , enfaite je vais acheter un macbook au canada et je voudrais bien ramener le carton et le reste pour le renvendre plus tard. oui je vais peut etre me prendre la tet pour pas grand choses mais bon je vais tenter. merci encore .

Hum, pas prudent ça de garder le carton, les douaniers français vont te sauter dessus. Surtout si tu as des grosses valises, et que tu es avec des lunettes : le douanier a du flair pour repérer l'informaticien de loin :D

(c'est du second degré hein ;) )