iPhone 14 Pro Diminution rapide capacité batterie iPhone

Ramses7420

Membre actif
21 Juin 2010
420
19
Bonjour à tous.
J'ai acheté mon iPhone 14 pro max le 22/09/2022.

Or depuis 3 semaines ma batterie est passé par 99%, 98% et maintenant 97%.

Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.
 
Utilise le plutôt que de regarder le % de santé de la batterie, parce qu’il ne va faire que descendre tout au long de la vie de la batterie jusqu’à ce que tu la change quand elle sera usée
 
Utilise le plutôt que de regarder le % de santé de la batterie, parce qu’il ne va faire que descendre tout au long de la vie de la batterie jusqu’à ce que tu la change quand elle sera usée
Je l'utilise. Mais je trouve un peu rapide cette baisse
 
Bonjour à tous.
J'ai acheté mon iPhone 14 pro max le 22/09/2022.

Or depuis 3 semaines ma batterie est passé par 99%, 98% et maintenant 97%.

Est-ce normal ?

Merci pour votre réponse.
Bonjour,
La batterie est le seul composant chimique d'un téléphone, et son comportement n'est pas aussi prévisible que le reste.
Tu peux appeler Apple pour avoir leur avis, en général ils considèrent que au dessus de 80% ca reste normal.
 
Bonjour,
La batterie est le seul composant chimique d'un téléphone, et son comportement n'est pas aussi prévisible que le reste.
Tu peux appeler Apple pour avoir leur avis, en général ils considèrent que au dessus de 80% ca reste normal.
Je vois cela mardi et je vous tiens au courant de leur réponse
 
  • J’aime
Réactions: Jura39 et ericse
1% pour un an que j'ai iphone 11 va baissé 1 % c normal

tu baisses jusqu'à 88% tu revends
 
Pour continuer la réflexion, j'ai remarqué une chose. Pendant plusieurs jours, j'ai désactivé le WiFi. Ma consommation de batterie a bien baissé. En effet, au bout de 2 heures (sans trop me servir du téléphone), ma batterie affichait encore 100%
Hier, j'ai remis le WiFi. Et ce matin au bout de 1h48, la batterie a chuté à 97%
Bizarre, non ???
 
Si tu coupes le wifi, il ne fonctionne pas, si tu l’allume à il consomme.
Tu allumes une lampe elle consomme, tu l’éteint, elle ne consomme pas.

Regarde si tu as des applis qui tournent en arrière plan
 
  • Haha
Réactions: daffyb
Si tu coupes le wifi, il ne fonctionne pas, si tu l’allume à il consomme.
Tu allumes une lampe elle consomme, tu l’éteint, elle ne consomme pas.

Regarde si tu as des applis qui tournent en arrière plan
Oui, j'ai des applis qui tournent en arrière plan. Mais quand même. Le Wifi est coupé depuis plus de 2h30 et ma batterie est toujours à 100% avec les mêmes applis en tâche de fond