A audreylille Membre confirmé 1 Mai 2003 30 0 Visiter le site 20 Mai 2003 #1 comment rendre accessible à tous (aussi bien pour les mac que les pc) une animation faite sous Director (1cd rom par exemple)? merci
comment rendre accessible à tous (aussi bien pour les mac que les pc) une animation faite sous Director (1cd rom par exemple)? merci
sylko Membre expert Club iGen 21 Mai 2001 5 556 810 67 A 1300 m, en face du Mont-Blanc 20 Mai 2003 #2 Je ne sais pas s'il en existe sur MacGé! Par contre, tu en trouveras certainement ici! Et surtout là!
Je ne sais pas s'il en existe sur MacGé! Par contre, tu en trouveras certainement ici! Et surtout là!
A audreylille Membre confirmé 1 Mai 2003 30 0 Visiter le site 21 Mai 2003 #3 si ca existe je l'utilise en formation multimédia
steph75 Membre actif 14 Janvier 2002 230 3 52 Paris Plage www.colorprofiler.com 22 Mai 2003 #4 Il faut que tu crée ton projet sous mac ou pc. Aprés tu crées un exécutable sur chaque machine que tu inséres dans ton CD. Il te faut donc 2 versions de director : un mac et un pc pour couvrir les 2 plateformes
Il faut que tu crée ton projet sous mac ou pc. Aprés tu crées un exécutable sur chaque machine que tu inséres dans ton CD. Il te faut donc 2 versions de director : un mac et un pc pour couvrir les 2 plateformes
A audreylille Membre confirmé 1 Mai 2003 30 0 Visiter le site 22 Mai 2003 #5 oui je sais ca mais merci quand meme je crée deja des projets au cours de ma formation mais je voualis savoir au cas ou j'aurai un prob par la suite
oui je sais ca mais merci quand meme je crée deja des projets au cours de ma formation mais je voualis savoir au cas ou j'aurai un prob par la suite
I iQuest Membre actif 6 Mars 2003 243 51 22 Mai 2003 #6 Pourquoi ne pas passer par Shockwave ? tout le lingo n'est pas compatible, mais la plupart y est, et puis ca facilite la distribution
Pourquoi ne pas passer par Shockwave ? tout le lingo n'est pas compatible, mais la plupart y est, et puis ca facilite la distribution