directX 9.0

ludo87

Membre confirmé
11 Octobre 2006
14
0
33
Bonjour,

je voudrais savoir comment je peux faire pour installer directx 9.0 pour pouvoir jouer à des jeux sous windows grace à crossover

merci d'avance

j'ai oublié de préciser que quand je lancais directx 9,0 il me mettait un message comme quoi il ne trouvait pas une archive cab

merci

Ben via les emulateur, pas de prise en charge des cartes graphique, donc pas de directx tout moisi soit dit au passage :D

De toutes façons, un jeu, à partir du moment où il tourne sous crossover, on n'aura quasiment aucune différence de perfs avec Windows... Donc que ce soit HalfLife1 ou Doom3... Ceci dit les jeux qui sont vraiment portés correctement sous crossover se comptent sur les doigts d'une demi main.

[MGZ] BackCat;4101224 a dit:
Et sinon ? Vous avez quoi comme problème avec bootcamp ?

Aucun, je n'ai pas de macintel :siffle: :D

Et ben voilà :) Encore une bonne raison de ne pas utiliser Windows. Mais bon. En soi, rien de nouveau ;) Ou on veut pas payer et on s'en passe, ou on paye :) Mais quand on veut pas payer et ne pas s'en passer, ben faut se retrousser les manches.
Cela dit, je comprends qu'on se pose la question, même si je trouve ça futile, mais malheureusement, le fait d'obtenir une réponse ici est plus qu'aléatoire. Pourquoi ne pas aller voir sur les forum de crossover ? ou ne pas contacter directement l'équipe de développement. Enfin bon.

Bon amusement, hein ?
Je retourne jouer sous mac OS X :D