iOS 13 Dis Siri

Qu'en tu dis qu'il ne marche plus, il se passe quoi exactement ? Il s'active mais ne t'entend pas ? Il ne s'active pas ?
 
Bonjour,

Je rencontre moi aussi, depuis peu, quelques soucis avec Dis Siri. Il ne m’entend plus de loin et même dans la main ce n’est pas systématique.

J’ai reconfiguré Dis Siri plusieurs fois.
Siri a du mal à me comprendre pendant la mise en place. Une fois configuré il est dur de la feuille...

Les micros de mon iPhone 8 Plus sont propres.
Je pense à un bug d’iOS 13.4 ou 13.4.1. Je n’avais jamais eu de soucis jusque là.

Votre problème est il le même ?

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je rencontre moi aussi, depuis peu, quelques soucis avec Dis Siri. Il ne m’entend plus de loin et même dans la main ce n’est pas systématique.

J’ai reconfiguré Dis Siri plusieurs fois.
Siri a du mal à me comprendre pendant la mise en place. Une fois configuré il est dur de la feuille...

Les micros de mon iPhone 8 Plus sont propres.
Je pense à un bug d’iOS 13.4 ou 13.4.1. Je n’avais jamais eu de soucis jusque là.

Votre problème est il le même ?

Bonne journée.
J’ai eu le cas sur mon iPhone 8plus et 2 fois de suite c’est un micro qui a lâché. iPhone échangé par apple les 2 fois car non réparable. Tu peux faire le test avec le dictaphone, fait un enregistrement et parle tu vera si tu t’entends lors de l’écoute de l’enregistrement. Je précise que ce n’est pas le même micro que quand tu appel c’est un micro spécifique pour l’écoute de loin.
 
J’ai eu le cas sur mon iPhone 8plus et 2 fois de suite c’est un micro qui a lâché. iPhone échangé par apple les 2 fois car non réparable. Tu peux faire le test avec le dictaphone, fait un enregistrement et parle tu vera si tu t’entends lors de l’écoute de l’enregistrement. Je précise que ce n’est pas le même micro que quand tu appel c’est un micro spécifique pour l’écoute de loin.

Je viens de faire un enregistrement avec le Dictaphone et je m’entends très bien [emoji6]

Pendant des appels, en haut parleur ou non, on m’entend très bien également.

Lorsque je filme avec mon téléphone, on entend très bien aussi.

Les micros de mon téléphone ont l’air de bien se porter.
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Avez vous tenté de restaurer ?

En parallèle j’ai contacté l’assistance Apple qui a lancé à ma demande, un diagnostic de mon téléphone à distance.

Ce diagnostic confirme que les micros fonctionnent bien.

Il ne me reste plus qu’à tenter une restauration [emoji53]

Merci pour vos retours [emoji6]