Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sélectionne les deux morceaux et vérifie que les lignes ARTISTE et ALBUM sont bien présentes. Si ce n'est pas le cas, il se peut qu'un espace se soit glissé dans la ligne concernée et du coup, iTunes reconnaît ces morceaux comme venant d'un album ou d'un artiste différent. Renomme correctement les infos manquantes et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Il m'arrive d'avoir ce problème également.
La solution consiste à sélectionner tous les morceaux de l'album concerné et de modifier le nom d'artiste et d'album (en ajoutant un élément dans le nom, n'importe quoi).
Valider, puis revenir aux informations d'origine.
je viens d'ajouter le nom de mon chien à artiste et album aux 2 discs, faire ok, revenir à l'ancien en enlevant le nom du chien, aux 2 disc , rien , pareil !!!!
j'ai presque envie de les supprimer et de les reacheter ??
Comment en sélectionnant les 2 mrx en même temps?
j'ai regardé l'information du 1er disc , suivant, l'autre information du 2éme disc
Comment <dessus> et pas aprés l'autre ?
Tu clic sur le premier morceau puis en maintenant la touche majuscule tu clic sur le second puis tu demandes les infos (Pomme + I). Là, si un champ est différent, il ne s'affichera pas