Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Amok:</font><hr /> J'achète très régulièrement des billets sur le site de la sncf, et ce que je peux dire c'est que ca fonctionne dans 90% des cas. Pour les 10% restants, le problème est résolu en attendant un peu et en réésseyant quelques dizaines de minutes plus tard. As tu tenté à plusieurs reprises? Sinon, vire le cookie 'sncf'.
[/QUOTE]
Je ne dois pas avoir de chance car je reste dans les 10% depuis 2 jours...j'ai essayé de virer les cookies sans succès.
Ce qui m'étonne c'est que ça ne marche pas non plus avec Camino mais seulement avec Explorer (encore lui...). J'étais sûr d'y arriver avec Camino pourtant avant...
Je crois que j'ai trouvé : ça marche à tous les coups quand tu prends un tarif "standard" ou 12-25, ou un autre des 4 tarifs du genre, par contre si tu cliques sur le lien pour avoir d'autres tarifs (famille nombreuse etc.), le bouton valider ne marche plus.
Je pars de la page d'accueil où je rentre ville de départ et d'arrivée et date : Page d'accueil
là ça marche, j'appuie sur "rechercher", ça marche toujours il me trouve mon train. Je fais donc "commander" et il arrive sur la page de réservation. Je ne fais rien du tout seulement j'appuie sur le bouton vert "valider", et là il ne fait rien...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par pampelune:</font><hr /> Bon pour être sûrs que l'on fait la même chose :
Je pars de la page d'accueil où je rentre ville de départ et d'arrivée et date :
là ça marche, j'appuie sur "rechercher", ça marche toujours il me trouve mon train. Je fais donc "commander" et il arrive sur la page de réservation. Je ne fais rien du tout seulement j'appuie sur le bouton vert "valider", et là il ne fait rien...
[/QUOTE]
Ah, moi je parlais de l'onglet "Trains" en haut ou "Recherche avancée" sur la page d'accueil.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WS95000:</font><hr /> Je sais que ça ne fait pas plaisir, mais quand dysfonctionnement il y a - pratiquement inévitable en informatique -, il "vaut mieux" que ça arrive à 3% des utilisateurs que les 97% , pas vrai ?
[/QUOTE]
DEBILE!!!!
il vaut mieux que ça arrive pas du tout faut savoir se qu'on fait c'est tout.... et eux clairement ils savent pas....