rezba a dit:Attends donc qu'il fasse un écart dans l'un des forums dont tu as la charge !![]()
Niarg !
rezba a dit:Attends donc qu'il fasse un écart dans l'un des forums dont tu as la charge !![]()
TibomonG4 a dit:Dark modo, ça devrait déjà être fait :o
Et pourquoi pas iMax pendant qu'on y est ?iMax a dit:Et pourquoi pas toi pendant qu'on y est![]()
Pfff, je ne poste pas n'importe où moi môssieur ! :o Je ne fais que le bar et la cave moi môssieur ! :orezba a dit:Attends donc qu'il fasse un écart dans l'un des forums dont tu as la charge !![]()
L'inverse de quoi ?Finn_Atlas a dit:Si c'est l'inverse, Darkie remplace iMax![]()
Moi j'aime ni le pistou, ni le persil ni le basilic. Pourquoi vous les mangeriez pas nature avec juste du parmesan, c'est bien meilleurrobertav a dit:là c'est completement loupé !!!! :heu:
tu vois amok , il y a juste une chose, un simple detail et rien d'autre qui nous contrarie et divise : les pates au pistou !!!!! :eek: :eek:
le sonny lui veut le pistou avec du basilique , moi avec du persil !!!! :mouais: !
Dark Templar a dit:Moi j'aime ni le pistou, ni le persil ni le basilic. Pourquoi vous les mangeriez pas nature avec juste du parmesan, c'est bien meilleur![]()
J'ai la même pour les brocolis si tu veuxPascal 77 a dit:La recette des pâtes au pistou ... sans pistou![]()
![]()
Dark Templar a dit:Moi j'aime ni le pistou, ni le persil ni le basilic. Pourquoi vous les mangeriez pas nature avec juste du parmesan, c'est bien meilleur![]()
Oui c'est vrai si tu remplaces le beurre par de l'huile d'olives :rateau:toys a dit:pattes au beurre y à rien de mieux!
bien sur et avec du beure de noirmoutiee demi sel pas un truc de merde monsieur.Dark Templar a dit:Oui c'est vrai si tu remplaces le beurre par de l'huile d'olives :rateau:
Dark Templar a dit:Oui c'est vrai si tu remplaces le beurre par de l'huile d'olives :rateau:
Grug a dit:ça a fermé kekeçékonmangecesoir ?:affraid:
ah ben tiens, j'ai bouffé du poisson pané.Grug a dit:ça a fermé kekeçékonmangecesoir ?:affraid: