Finn_Atlas a dit:Paul tu peux revenir ? c'est pour parler sangsue s'tepl' :o![]()
beurkFoguenne a dit:Tirlelipinpon sur le chiwawa, tirlelipinpon avec des hauts avec des bas.
Attention si quelqu'un emmerde les modos ce soir, je lache Médor. :o (QT 7 obligatoire)
Attaque Médor, attaque. :o
emmerdeFoguenne a dit:Tirlelipinpon sur le chiwawa, tirlelipinpon avec des hauts avec des bas.
Attention si quelqu'un emmerde les modos ce soir, je lache Médor. :o (QT 7 obligatoire)
Attaque Médor, attaque. :o
pfff j'suis même pas en X.3.9 :oGlobalCut a dit:26 Mo à télécharger :o
Je me disais aussi qu'il lui m'avait bien fallu 30 secondes pour la charger :mouais: :rateau:GlobalCut a dit:26 Mo à télécharger :o
Ouais ben fait gaffe à ton ©. Moi ça m'a niqué Safari, obligé de réinstaller la version 1.2 qui est un peu bancale maintenant.GlobalCut a dit:C'est le X.3.9 qui me laisse plus perplexe :heu:
Surtout que j'ai pas de quoi faire une sauvegardeDark Templar a dit:Ouais ben fait gaffe à ton ©. Moi ça m'a niqué Safari, obligé de réinstaller la version 1.2 qui est un peu bancale maintenant.
T'as un APN ?TibomonG4 a dit:Mais Finn a bien dit qu'on se demandait quelles vertus je pouvais bien avoir et qu'il le verrait bien si je me montre un de ces 4. Dommage que son post ait été édité. Vive le virtuel...