Discution fermée ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Anthony007 - le plus dangereux des agents secrets multipseudos
Il a le permis de poster !

Tiens, exercice pratique : ce que je viens d'écrire est une ânerie. L'accumulation d'âneries entraîne souvent la fermeture d'un fil (en même temps qu'un certain échauffement des oreilles vertes)

anthony007 a dit:
Pour information

le jojolairetour, ce n'etait pas moi, mais un idiot qui a osé .....:mouais:

Deuxiement, je ne fais pas de yoyo (revient, part...) je repasse juste pour voir pour la bouffe de juillet:rolleyes: (note que cela faisait un gros moment que j'avais pas pointé mon nez ici,.... je remarque que le bar est egale a lui meme , ça change pas beaucoup ici:siffle: ) bye:zen:

:afraid: :afraid: Tu as un frère?:confused:

Toi non plus t'as pas changé :love: :love:

anthony007 a dit:
je repasse juste pour voir pour la bouffe de juillet:rolleyes:

Ah, mais ca c'est dans le forum "rendez-vous", mon lapin : pas au bar ! ;)

Comme tu as l'air perdu, je te donne le lien. Mais n'oublies pas qu'un outil de recherche très performant est à ta disposition. En entrant dans le champ prévu a cet effet : "bouffe + juillet", tu y arrives directement.

L'équipe du bar vous remercie de votre visite et espère avoir facilitée votre démarche...

Amok a dit:
L'équipe du bar vous remercie de votre visite et espère avoir facilitée votre démarche...

T'étais modo sur meetic® avant, non ? :D

P.S. : Ton ancienne signature me plaisait davantage mais, comme tu ne m'avais jamais été fidèle plus de cinq minutes auparavant, je suppose que je peux m'estimer heureux. :D

DocEvil a dit:
T'étais modo sur meetic® avant, non ? :D

P.S. : Ton ancienne signature me plaisait davantage mais, comme tu ne m'avais jamais été fidèle plus de cinq minutes auparavant, je suppose que je peux m'estimer heureux. :D
Non, je n'ai pas été modo sur Meetic. Par contre j'ai été hotesse d'accueil a Mac G (au début début) avant qu'un admin un peu plus pressant que les autres ne se rende compte de la supercherie. :D
Et pour le reste, ce n'est pas en public que je vais te cracher au visage tous tes écarts ! :D

Je n'ai aucune idée de ce qui se dit sur ce fil, mais je voudrais dire que pour moi chaque fil fermé est un délice, la conclusion magistrale du chat noire est toujours anthologique. J'aime parfois m'y retrouver, et je me demande si je ne vais pas faire un copier-coller de chaque fin de fil pour mes archives personnelles.

PATOCHMAN a dit:
Tu te rappelles ce que je t'ai promis, toi ; hein? ... :siffle: :D :D
Allons, allons... On partage les recettes, comme d'habitude? :p :D :D :D

Amok a dit:
*(les verts sont bénévoles et ont des occupations en dehors des forums, même si on peut penser en observant leur port altier, leur beauté naturelle, leurs dons et pouvoirs surhumains qu'ils ne mangent pas, ne dorment pas et vivent de pensée pure)

j'ai bien relu trois fois et je n'ai pas vu " et ont une sexualité débridée"... je ne l'ai pas vu... :siffle:

Voilààà. Je tenais à vous signaler que le piège avait bien fonctionné. Maintenant que c'est terminé et que le principal a été dit, je ferme, et je suis certain que personne n'y verra quelque inconvénient que ce soit.

On peut passer à la suite de la liste noire...

:)

Statut
Ce sujet est fermé.