Discution fermée ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet utc
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ben pour la délation videz vos boites à MP, j'ai 5 candidats dont j'ai pas pu envoyer le nom.

SM, un modèle. :D

Merci a tous les deux, mais modérez vos ardeurs ! Tel que c'est parti on va retomber à 10 membres pouvant poster ! :D

Bon, nous nous occupons des noms qui reviennent le plus souvent dans vos mails, à savoir : Patochman, JPMiss, Bobby, DocEvil.

Par contre pour Benjamin, c'est non. Il est inutile également de dénoncer BackCat dans les mails que vous m'envoyez, et l'inverse.

Mais nous aimons bien vous voir vous dénoncer l'un l'autre : c'est rafraichissant ! :D

Si jamais kommandanturAROBASEgmailPOINTcom c'est moi, j'ai du changer de boite à cause du boulot.

anthony007 a dit:
Mouarff, alors tu t'es trompé:p :cool:
S.A.V* Amok (Son Altesse Vieillissime) ne se trompe jamais, surtout dans (pour) certains cas..... :D :D

* il assure aussi le S.A.V (service après vente, évidemment !!.... :rolleyes:) dans (pour) certains cas..... :p

Ed_the_Head a dit:
... on les compare à DocEvil, lors de son heure de gloire dans le cinéma italien des années 30.
Amok et BackCat seront sûrement sensibles à cette flatterie, un peu outrée sans doute et dont il reste à démontrer qu'ils la méritent.
Cela étant dit, mon petit Ed, ne crois surtout pas t'en tirer à si bon compte. J'aime remâcher mes vengeances et celle que je te réserve achèvera bien de te montrer que le mieux à faire à mon sujet est de n'en rien dire. :D

anthony007 a dit:
Je resiste pas a l'envie de te dire que comme toujours tu te trompes :D:p

à ton sujet (enfin, au sujet de jojo :sleep: ) je ne m'étais pas trompé en tout cas... :siffle: :rolleyes:

Par ailleurs, personnellement j'apprends toujours beaucoup de mes "erreurs"... tu devrais peut être méditer la dessus non ?

anthony007 a dit:

Ah oui? :D que je reviendrais? encore trompé, j'ai juste consulter un truc :D chao:p

POur tes sermon,s sur les erreurs tait toi merci, dit le aux autres le bar n'a pas beaucoup changé en 1 mois .... :D

je m'automodére à fond mais..... ptain, va vraiment falloir que tu te rendes à l'évidence :
tu n'es vraiment qu'un nain hydrocéphale... :o

je sais pas pourquoi mais... j'ai l'impression que ce fil portera bientôt parfaitement son titre... :siffle:

l'intermède "jesuisderetourmaisjem'envaisetjereviens..." étant terminé..... :rolleyes:
(on pourrait l'appeller "syndrome de tourette", aussi)....
Amok a dit:
(...blablabla...)même si on peut penser en observant leur port altier, leur beauté naturelle, leurs dons et pouvoirs surhumains qu'ils ne mangent pas, ne dorment pas et vivent de pensée pure)
mouais..... :mouais:

croquis0155jw.jpg

:p

P.S : encore une fille court vêtue, me direz-vous !! et oui ! parfois il me faut des prétextes !! (merci Amok)..... :siffle:

:rose:

Tsss tssss il est éééénorme ce string :p

DocEvil a dit:
le mieux à faire à mon sujet est de n'en rien dire. :D
Comment faire autrement ??? :D

DocEvil a dit:
En se montrant à la hauteur. J'admets que c'est une gageure. :D

Tu peux bien t'faire admettre ou tu veux...:p

Pour utc :
J'ai une explication fiable :
Quand une personne [ qui est partie, puis revenue puis repartie, puis encore ( :rolleyes: ) revenue comme un certain anthony/ Jojo/ leretour/lairaitour/etc. ] arrive sur un sujet, il part généralement en vrille, et donc, il ferme.
Donc J.j. ou assimilé = fermeture du sujet à 80% de réussite (je suis généreux :D)

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.