Ed_the_Head a dit:peut-être, faut-il préciser que les modérateurs ( et en particulier ceux du Bar, Amok et Backcat*) sont d'une humeur très changeante mais sont également très capricieux
Du privilège d'être une star !
Ed_the_Head a dit:peut-être, faut-il préciser que les modérateurs ( et en particulier ceux du Bar, Amok et Backcat*) sont d'une humeur très changeante mais sont également très capricieux
Je parlais de SM et Ed : je n'adresse jamais la parole aux nioubs. Jamais.anthony007 a dit:T'inquiete on modere nos ardeurs
Un coca Amok?![]()
S.A.V* Amok (Son Altesse Vieillissime) ne se trompe jamais, surtout dans (pour) certains cas.....anthony007 a dit:Mouarff, alors tu t'es trompé![]()
![]()
Amok et BackCat seront sûrement sensibles à cette flatterie, un peu outrée sans doute et dont il reste à démontrer qu'ils la méritent.Ed_the_Head a dit:... on les compare à DocEvil, lors de son heure de gloire dans le cinéma italien des années 30.
anthony007 a dit:Je resiste pas a l'envie de te dire que comme toujours tu te trompes![]()
anthony007 a dit:
Ah oui?que je reviendrais? encore trompé, j'ai juste consulter un truc
chao
![]()
POur tes sermon,s sur les erreurs tait toi merci, dit le aux autres le bar n'a pas beaucoup changé en 1 mois ....![]()
mouais..... :mouais:Amok a dit:(...blablabla...)même si on peut penser en observant leur port altier, leur beauté naturelle, leurs dons et pouvoirs surhumains qu'ils ne mangent pas, ne dorment pas et vivent de pensée pure)
Comment faire autrement ???DocEvil a dit:le mieux à faire à mon sujet est de n'en rien dire.![]()
En se montrant à la hauteur. J'admets que c'est une gageure.sonnyboy a dit:Comment faire autrement ???![]()
DocEvil a dit:En se montrant à la hauteur. J'admets que c'est une gageure.![]()
Tu te rappelles ce que je t'ai promis, toi ; hein? ... :siffle:Ed_the_Head a dit:2 choses fonctionnent très bien : l'humilité et la délation (mais pas tout les jours, un ou deux MP par semaine ça suffit)