disk extern

mirabellelaplusbelle

Membre confirmé
10 Mars 2006
17
0
au secour j'ai un disk extern bloqué-avec l'utilitaire de disque il ne veut ni s'ejecter ni s'ouvrir -dans"info" il est marqué : non monté quand je veux le monter--ne fonctionne pas ----existee-til un autre logitiel d'utilaire disque merci bokou

mirabellelaplusbelle a dit:
au secour j'ai un disk extern bloqué-avec l'utilitaire de disque il ne veut ni s'ejecter ni s'ouvrir -dans"info" il est marqué : non monté quand je veux le monter--ne fonctionne pas ----existee-til un autre logitiel d'utilaire disque merci bokou
Bon là ça part mal d'entrée...:mouais: Ta machine, ton système, quel disque externe :confused: USB ou Firewire, il faudrait en dire plus STP...:p

yes.. a priori ca partait mal... mais j'ai trouvé la solution. je l'ai branché sur un autre mac.. ca a du le décoicer qq part ??? maintenant il remarche et apparait sur le buro. ce qu'il s'est passé j'en sais rien de rien mais merci tout de meme pour ton message (pour repondre g5 bi machin et tout... extern lacie) à +

Dos Jones a dit:
Bon là ça part mal d'entrée...:mouais: Ta machine, ton système, quel disque externe :confused: USB ou Firewire, il faudrait en dire plus STP...:p

En effet, et je trouve d'ailleurs que beaucoup de membres de donnent aucune indication de leur configuration dans leur signature ,ni même dans leur profil. Il faut "deviner", et ils s'étonneront après que l'on mette du temps à leur répondre:D