N'y a -t- il aucun autre moyen ? Si cet album est reellement dans un autre album auparavant iPhoto nous signalait dans quel evenement etait une photo. Là quand je clique sur une photo de l'album trouvé grace a la recherche je ne vois aucune indication qui pourrait m'aider à savoir où est cet album. Je vois "afficher dans moment" mais ça ne m'aide pas beaucoup. Je peux refaire le même album avec les photos trouvées grace a la recherche. Tout est mélangé. Il y a aussi les evenements de iPhoto. Je peux m'amuser à chercher cet album pendant des journées entières. Ya quand même quelque chose de pas encore au point dans cette application. Sans compter que je ne vois pas la corbeille ou sont jetées les photos et qu'il y a aussi depuis hier en-haut a droite un album masqué que je peux pas demasquer et pas supprimer. Il y a 1 photo dedans, on se demande pourquoi, que j'ai mise dans l'album auquel elle appartient. Mais ce truc la reste " Masqué" et je ne sais pas comment l'enlever. Un vrai b...... Je commence serieusement à me décourager. Quand je pense qu'avec iphoto tout était si limpide, ça fait vraiment rager contre Apple.