Disparus de Mourmelon

Statut
Ce sujet est fermé.
;) Merci !...Mais bon, pourquoi pas, c'est un sujet comme un autre, et il y a pire, je pense...
 
;) Merci !...Mais bon, pourquoi pas, c'est un sujet comme un autre, et il y a pire, je pense...

Personnellement, au départ, je ne voyais pas d'inconvénient à ce sujet. ;)
Mais le post #6 de Romuald m'a convaincu : il y a déjà la COVID-19 pour plomber l'ambiance.

Après, ce que je me permets de te conseiller -mais ce n'est rien d'autre qu'un conseil- c'est plutôt d'ouvrir un autre thread avec un topic plus léger, ou de participer aux threads existant déjà au Bar MacG (Terrasse ou Salle de Jeux selon tes préférences). ;)

Voilà. :)
 
  • J’aime
Réactions: nicomarcos
Perso je n'arrives pas à comprendre pourquoi on s'inscrit sur un site dédié à l'informatique pour
étaler d'emblée une affaire judiciaire :(
Il existe pleins d'autres sites pour ça.
 
macmade-wht.gif
 
Perso je n'arrives pas à comprendre pourquoi on s'inscrit sur un site dédié à l'informatique pour
étaler d'emblée une affaire judiciaire :(
Il existe pleins d'autres sites pour ça.
La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Donc pourquoi pas se sujet. Mais ce sujet ne vit que par les intervenants qui y postent. Là, présentement, je poste, j'entretiens donc ce sujet. Même si j'e n'en ai pas dit un seul mot… :)
 
La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !

Donc pourquoi pas se sujet. Mais ce sujet ne vit que par les intervenants qui y postent. Là, présentement, je poste, j'entretiens donc ce sujet. Même si j'e n'en ai pas dit un seul mot… :)

Si je cédais à la tentation de couper les cheveux en quatre, je dirais que tu fais vivre le thread mais pas le topic. :)
Sans anglicisme, tu fais vivre le fil de discussion mais pas son sujet. :)

Mais fort heureusement, je ne suis pas du tout du genre à couper les cheveux en quatre... :angelic:

:siffle:

:hilarious:
 
  • Haha
Réactions: baron
Bonjour,
Pour parler de la vie, ce forum est vraiment très "aléatoire" et ambiguë , les affaires judiciaires c'est pas ce qui manque.
Il y a des sites dédiés pour ça.
Pensez ce que vous voulez, sans moi !
Bannissez si moi ça vous chante :(
 
Dernière édition:
:siffle:C'est un sujet comme un autre, sur Yahoo!, par exemple, on nous impose Laëtitia Hallyday et ses frasques, et pourtant, ça n'intéresse pas grand monde !...
 
Ce n'est pas un site dédié aux affaires judiciaires !
Ici on parle informatique.
Pour t'étancher sur tes sujets de malheurs il y a des sites dédiés pour ça.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Bin justement !
Si avec les disparus de ce sujet on risque de tourner en rond, avec l'ensemble des disparus – inconnus avant leurs parutions dans les colonnes macabres des journaux – on peut tenir un sujet. J'avais évoqué la chose avec TC en privé sans que ça ne lui en touche une et encore moins bouger l'autre. Du coup j'avais oublié la chose. Mais là, elle me revient, cette idée* de créer le post-mortem des petites gens. Ceux qui n'avaient rien demandé et cependant reçu la mort pour service rendu.



*elle me revient aussi lorsque je déplace un message rendant hommage à un inconnu, du post-mortem vers celui qui me semble le plus approprié sur le moment.
 
J'avais évoqué la chose avec TC en privé sans que ça ne lui en touche une et encore moins bouger l'autre. Du coup j'avais oublié la chose. Mais là, elle me revient, cette idée* de créer le post-mortem des petites gens. Ceux qui n'avaient rien demandé et cependant reçu la mort pour service rendu.
Désolé, mais elles ne bougent toujours pas : je déteste cette manie de tout vouloir catégoriser !
On en constate chaque jour les inconvénients !
 
Statut
Ce sujet est fermé.