Merci !...Mais bon, pourquoi pas, c'est un sujet comme un autre, et il y a pire, je pense...
La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !Perso je n'arrives pas à comprendre pourquoi on s'inscrit sur un site dédié à l'informatique pour
étaler d'emblée une affaire judiciaire
Il existe pleins d'autres sites pour ça.
La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Donc pourquoi pas se sujet. Mais ce sujet ne vit que par les intervenants qui y postent. Là, présentement, je poste, j'entretiens donc ce sujet. Même si j'e n'en ai pas dit un seul mot…
Je plussoieLa terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Et bien retournes-yC'est un sujet comme un autre, sur Yahoo!, par exemple
:banghead: Ok !
Bin justement !La terrasse : Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Une rubrique des chats écrasés ?cette idée* de créer le post-mortem des petites gens. Ceux qui n'avaient rien demandé et cependant reçu la mort pour service rendu.
Désolé, mais elles ne bougent toujours pas : je déteste cette manie de tout vouloir catégoriser !J'avais évoqué la chose avec TC en privé sans que ça ne lui en touche une et encore moins bouger l'autre. Du coup j'avais oublié la chose. Mais là, elle me revient, cette idée* de créer le post-mortem des petites gens. Ceux qui n'avaient rien demandé et cependant reçu la mort pour service rendu.
Et tu es content ????Je cherchais où poster cette photo, merci de m'en donner l'occasion.