Dispo de l'iPhone chez Darty

jivago

Membre confirmé
8 Mai 2007
42
2
Bonjour à tous,

Depuis l'info annonçant de la vente de l'iPhone avec forfaits Orange chez la Fnac et Darty, nous n'avons plus d'infos à ce sujet.

J'aimerais savoir si l'iPhone sera présent de façon sûre dès le 17 juillet dans tous les Darty de France ?

Merci
 
L'iPhone v1 avait été annoncé à la fnac => il y était bien !
 
ok merci.

Par contre, je vois pas l'intérêt du mini-site Orange qui propose de donner des infos sur la sortie de l'iphone.

Je pensais qu'il y aurait une possibilité de pré-commande... Mais à J-10, j'y crois plus trop
 
Oui je sais, c'est le discours que tiennent tous les employés de chez orange ... :D

Mais mon beau père a acheté le sien le jour de sa sortie en france à la fnuc de belfort ... :up:
 
ça devait etre un cas particulier alors, car la fnac n'avait pas le droit de le vendre normalement...
OU alors en import, comme les boutiques de telephones style phone&phone, happy phone, etc.
 
Je maintient, il n'a jamais été dispos officiellement a la FNAC. Peut être qu'un employé avait une combine pour en avoir, mais rien de national et régulier en tout cas.

Je reste néanmoins dubitatif.
 
ok merci.

Par contre, je vois pas l'intérêt du mini-site Orange qui propose de donner des infos sur la sortie de l'iphone.

Je pensais qu'il y aurait une possibilité de pré-commande... Mais à J-10, j'y crois plus trop

les autres pays (suisse et GB) semblent proposer cette possibilité depuis qq jours soit à peut pret 5 à 7 jours avant le lancement, soyons patients et attendons de voir ce que cela signifie.... si c'est pour commander, ne pas faire la queue mais ne rien recevoir car rupture c'est pas cool non plus.