Dispo des MacBooks en magasins (Fnac)

dupontrodo

Membre actif
19 Janvier 2006
201
5
42
Bonjour,
je compte acheté le MacBook, mais à la Fnac (je sais, je sais, mais ça me permet d'avoir 6% de reduc dessus, et ça vaut quand même le coup) ...
Du coup, je me suis renseigné à la Fnac Defense, et on m'a dit qu'il serait dispo d'ici 2 à 3 semaines.
Je voulais donc savoir si vous aviez des infos provenant d'une autre Fnac parisienne qui recevrait éventuellement les MacBooks avant ...
Merci
Rodo

dupontrodo a dit:
Bonjour,
je compte acheté le MacBook, mais à la Fnac (je sais, je sais, mais ça me permet d'avoir 6% de reduc dessus, et ça vaut quand même le coup) ...
Du coup, je me suis renseigné à la Fnac Defense, et on m'a dit qu'il serait dispo d'ici 2 à 3 semaines.
Je voulais donc savoir si vous aviez des infos provenant d'une autre Fnac parisienne qui recevrait éventuellement les MacBooks avant ...
Merci
Rodo

pour ma part, quand j'ai voulu acheter mon mbp j'ai dû attendre plusieurs semaines.
à la fnac à la défense, le vendeur m'avait conseillé de le réserver ....
j'ai préféré ne pas réserver car ce n'était pas sur d'en avoir un de suite, et je préfère payer et avoir tt de suite mon matériel.

les fnac dans la région parisienne reçoivent un certain nombre de macbook, et ce n'est pas sur qu'il y en ait dans tte les fnacs. (c'est ce que le vendeur m'a dit).

j'ai acheté finalement mon macbook pro dans un apple center avec une offre de 512 de ram gratuite.

pour ta réduction, ça fonctionne partt et non pas que dans les fnacs, donc tu peux aussi t'informer sur la disponibilté du macbook dans les apple center.

;)
patience, patience ... ^^

Ok, merci des renseignements !
Cependant, je ne crois pas que ma reduction de 6% grâce à la carte Fnac soit valable dans les Apple Center ...
Rodo

dupontrodo a dit:
Ok, merci des renseignements !
Cependant, je ne crois pas que ma reduction de 6% grâce à la carte Fnac soit valable dans les Apple Center ...
Rodo
oui effectivement, si tu as la carte fnac, c'est mieux d'aller à la fnac.

mais, tu peux tj négocier comme le dit valentin_caen...et ça se fait !!

;)

Ok, merci des conseils !!!
Rodo

Salut... A la Fnac de Cergy(95), un vendeur m' a dit qu'il serait là dans 10/15 jrs ( et c'etait lundi dernier!!!). Il m'a montré qu'ils etaient déjà dispo sur leur ordi

Ok merci de l'info !!!
Je vais aller reprendre des infos ce midi à la Fnac Défense.
J'ai fait un tour sur leur site internet, et le seul modèle de MacBook qui apparait est le blanc 2GHz, et c'est indiqué "expédié en 24h" alors que les MacBooks Pros sont eux expédiés en 2/4 jours ...
Rodo

Bon, je reviens de la Fnac Défense et cela confirme ce qui est inscrit sur le site fnac.com, c'est-à dire que le MacBook blanc 2GHz à 1 299€ est dispo et en stock (et en expo aussi, c'était la première fois que je le voyais "en vrai" !!!), par contre, les 2 autres modèles sont en pré-commande et Apple n'a donné aucune date à la Fnac pour le moment.
Pourquoi Apple a t elle livré le modèle de milieu de gamme seulement ????
Moi j'ai hésité mais ce modèle à 1 299€ est superflu pour moi, la différence de vitesse ne doit pas être flagrante pour des utilisations courantes (même Photoshop ou GarageBand je pense), et le graveur DVD j'en ai déjà un externe ...
Rodo