Disque de démarrage

Bigpapi

Membre confirmé
17 Décembre 2001
25
0
Le CD gravé qui comporte le dossier système complet ne permet pas de redémarrer malgré l'appui sur la touche "C". Puisque je n'ai pas de disque de démarrage ( ayant téléchargé OS 9.2 pour installer OS X ) que je peux copier, il faut que le disque de démarrage que je veux fabriquer à partir du système en activité soit opérationnel...Quid?
Sur OS X, la dernière version téléchargée de iTunes ne m'apporte apparemment pas grand chose, à part peut-être une meilleure stabilité. Stabilité tellement bonne que iTunes intervient dès que je charge "Toast 5.2" et que l'application ne voit pas le graveur...Et le burner de iTunes fonctionne très bien, lui. Comment désactiver Burn en question si je le désire, si je veux me servir de "Toast"?
 
Desactive l'extension "DiscBurner" lorsque tu souhaites utiliser Toast.

En ce qui concerne ton CD gravé, il faut absolument spécifier avant la gravure que le CD doit être "démarrable" et cela ne peut être fait qu'à partir de Toast.

Une petite question... Pourquoi as tu téléchargé 9.2 puisqu'il est livré avec MacOSX ??
confused.gif
 
Merci membre d'élite...Merci beaucoup.
J'ai téléchargé 9.2 car il était livré avec un iMac. Moi, j'ai un Cube, la nouvelle antiquité d'Apple.