disque de démarrage

nanael03

Membre confirmé
15 Mars 2009
47
0
71
Bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question et si c'etait le cas je m'en excuse d'avance

Voici mon problème lorsque j'essaie de faire un mise à jour automatique le système me répond qu'il n'y a pas de place sur le disque de démarage et me demande de supprimer des fichiers mais quels sont ces fichiers ???

Merci d'avance pour vos réponses

Tu peux utiliser un logiciel comme what size de façon à voir ce qui prends de la place (musique, video, phototheque…). Soit tu fais le ménage, soit tu achetes un gros disque dur.

Bonsoir

Merci pour ton aide, je remarque que ce programme est en anglais et voilà moi et l'anglais
c'est pas vraiment le grand amour, existerait-il un programme équivalant en français

bonsoir

Je viens de lancer omnidisksweeper et il m'a afficher un genre de tableau avec des tas de fichiers etc ... mais comment savoir si je peux effacer certain fichiers

par exemple il écrit bin 9,2 MO puis-je effacer ce fichier quel seraient les conséquences si j'efface un fichier dont je ne peux pas me passer ...

Je sais je suis un peu nulle :confused:

Merci en tout cas pour votre aide

Il faut que tu regardes quelles sont tes données qui prennent de la place. Tes musiques, tes videos, tes images etc.
Avant que tu ne te mettes à effacer des fchiers système :D

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur des applications que tu n'utilises jamais.

Mais réfléchis sérieusement à l'achat d'un nouveau disque dur, surout si "tu n'y connais rien" :)