Bonjour à tous,
nous rencontrons un gros soucis actuellement avec notre disque dur Hitachi Touro Mobile. En effet celui-ci est décrit comme non lisible sur tous nos macbook et imac appartement à moi et ma compagne.
Bien entendu tous nos photos de vacances sont présentes dessus ....
J'ai essayé plusieurs utilitaire qui m'ont couté assez cher pour ma grand chose (disk warrior et techpro tool). Disk warrior ne le capte pas du tout et techpro tool uniquement utilisable pour le test de surface.
Hors dans le terminal je vois que le mac le reconnait (diskutil list il est present comme disk1 :
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *251.0 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS ù 250.1 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1
0: *1.0 TB disk1
Il n'y a vraiement plus aucun recours à part faire recupérer les données par une société tierce (devis à 450 euros.... :'(...)
Il marchait il y a encore deux jours et n'a reçu aucun chocs ou autres.
Merci par avance
Nico
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
nous rencontrons un gros soucis actuellement avec notre disque dur Hitachi Touro Mobile. En effet celui-ci est décrit comme non lisible sur tous nos macbook et imac appartement à moi et ma compagne.
Bien entendu tous nos photos de vacances sont présentes dessus ....
J'ai essayé plusieurs utilitaire qui m'ont couté assez cher pour ma grand chose (disk warrior et techpro tool). Disk warrior ne le capte pas du tout et techpro tool uniquement utilisable pour le test de surface.
Hors dans le terminal je vois que le mac le reconnait (diskutil list il est present comme disk1 :
0: GUID_partition_scheme *251.0 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_HFS ù 250.1 GB disk0s2
3: Apple_Boot Recovery HD 650.0 MB disk0s3
/dev/disk1
0: *1.0 TB disk1
Il n'y a vraiement plus aucun recours à part faire recupérer les données par une société tierce (devis à 450 euros.... :'(...)
Il marchait il y a encore deux jours et n'a reçu aucun chocs ou autres.
Merci par avance
Nico
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: