Disque Dur externe

chris75000

Membre confirmé
5 Janvier 2016
99
5
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment fait on pour mettre son disque dure externe en réseau avec la bbox? Dès fois mon ordinateur détecte la bbox mais quand j'essaye de me connecter cela me met échec de la connexion.J'aimerais que mon disque qui est branché en USB sur mon macbook, que je puisse ensuite lire les films grace à la bbox.
 
J'ignorai que " disque " s'était féminisé.
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
.J'aimerais que mon disque qui est branché en USB sur mon macbook, que je puisse ensuite lire les films grace à la bbox
C'est impossible chez Bouygues, tu ne verras jamais et auras accès à un disque dur USB avec le Finder.

De plus, ce qui est dans le disque dur de la Bbox restera dans le disque dur et seulement visible avec le téléviseur. Tout disque dur USB sera vu comme un accessoire et visible que depuis le téléviseur et l'interface Bbox.
 
C'est impossible chez Bouygues, tu ne verras jamais et auras accès à un disque dur USB avec le Finder.

De plus, ce qui est dans le disque dur de la Bbox restera dans le disque dur et seulement visible avec le téléviseur. Tout disque dur USB sera vu comme un accessoire et visible que depuis le téléviseur et l'interface Bbox.
Je l'ai déjà vu apparaitre dans le finder BBOX.
 
Je l'ai déjà vu apparaitre dans le finder BBOX.
Ca j'en doute, par défaut on ne voit que ça et la connexion est impossible et interdite par Bouygues...

Capture d’écran 2016-04-05 à 20.42.50.png

...par contre il est possible de faire apparaitre un disque dur USB connecté à la Bbox dans cette fenêtre, mais pour n'en voir que le contenu, aucun transfert possible avec l'impossibilité de visionnage dans le téléviseur. De plus, il faut sacrément bidouiller pour pas grand chose et j'ai laissé tomber, c'est bien verrouillé chez Bouygues.