disque dur externe

l'Ami-Râle

Membre actif
21 Novembre 2007
116
9
Bonjour, heureux possesseur d'un i mac 20 depuis 3 mois, je souhaite acheter un disk externe pour time machine.
Je me perd dans les modèles !avez vous un/des modèles à me conseiller ?
je privilégie: 1) le silence ; la taille 500 G me parait bien; le prix ? la connectivité ?
merci si vous pouvez m'aider dans mon choix.
 
Merci anneee pour ta réponse
Apres lecture de ton lien, je me pose tout de même des questions sur le serieux de ces comparatifs...
voici ce qui est écrit pour le seagate par exemple sur SVM:
L’utilisateur devra privilégier le FireWire 400 aux performances correctes, sans plus. À éviter ! Prix : 267 €.Note : 2/5Plus : assez silencieux.Moins : eSATA incompatible Mac, pas de FireWire 800....


sur Icréate de mars pour le meme seagate: 159 €, un de nos préféré !! sic..

a qui se fier ?
 
oui, tu as raison, si tu creuses un peu tu trouveras toujours des avis différents sur tel ou tel matériel...

n'utilisant aucun des disques cités dans le comparatif svmmac, je me garderai bien de te conseiller l'un ou l'autre, mais malgré tout, si je devais investir aujourd'hui, je me laisserais tenter par le MacWay SilverDrive Alu Quattro, le rapport qualité/prix/performance me parait pas mal du tout...
 
Dans ce même numéro d'icréate le lauréat est le Lacie 500go.
Cependant moi je suis plus interessé par les Wester digital My book (mais version 1to moi:rateau: )
 
merci à tous, avec ça je vais faire mon choix.
Amicalement