disque dur externe...

menaphil

Membre enregistré
10 Décembre 2008
5
0
61
J'ai essayé de transférer mes données de 250 go de mon hitachi externe sur mon nouvel imac et une fausse manip...
a ce jour, je ne peux plus ouvrir le dd externe...
il ne monte pas sur le bureau
l'utilitaire ne peut pas le réparer ni même le vérifier
comment faire pour transférer ses données sur mon mac sans risquer de les perdre ?

Suis dans la grosse mouise...

Merci d'avance pour toute aide quelque soit celle-ci !!!

Phil:siffle:
 
merci pour ta brève réponse mais si la table de partitions est naze ??? et si le lecteur logique est out ???
J'aimerai bien de data rescue 2 marche , c'est sur...:mouais:
 
merci pour ta brève réponse mais si la table de partitions est naze ??? et si le lecteur logique est out ???
J'aimerai bien de data rescue 2 marche , c'est sur...:mouais:

J'ai récupéré intégralement le contenu de disques qu'aucun utilitaire ne pouvait réparer, avec DR II, même après un formatage, une fois !

Le mieux, c'est de tester, la démo ne te permet de récupérer que quelques Mo, mais aussi d'avoir une certitude quant à sa capacité à récupérer les données, et si ça marche avec la démo, tu achètes la version complète, et ça roule !

De plus, Data Rescue se contente de lire sur le disque, donc aucun risque d'aggraver la situation, le disque endommagé n'est pas modifié, les données sont récupérées sur un autre disque !
 
merci pascal ...
le soucis c'est que j'ai essayé la demo et j'ai essayé d'ouvrir un fichier trop grnd et donc 5mo n'ont pas suffit...
mais maintenant, je ne peux plus essayé car meme en télécharger la demo a nouveau elle me dit que je n'ai le droit à une seule fois...je ne sais donc ps si ca marche !
c'est la raison pour laquelle je cherche qqu'un qui pourrait le preter le sien...

105 euros pour un logiciel qui ne marcherait cela serait trop cher...

Qu'en penses-tu ?
 
J'en pense que si tu veux récupérer tes fichiers, c'est ta seule chance, et qu'en tout état de cause, tu peux prêter ton disque, mais un logiciel ne se prête pas, car on ne peut prêter que ce qui nous appartient, et un logiciel ne nous appartient pas, ce qu'on achète, c'est juste le droit de s'en servir.

Donc, il ne te reste que l'option de confier ton disque endommagé à quelqu'un qui accepterait de te le réparer.

Pour le post que j'ai supprimé, je n'avais aucun doute sur la naïveté de ta question et ta bonne foi, ce qui explique que je ne t'ai pas sanctionné par une infraction, mais je ne peux en aucun cas laisser passer une demande comme celle ci !