Version:1.0 StartHTML:0000000194 EndHTML:0000003958 StartFragment:0000002733 EndFragment:0000003922 SourceURL:file://localhost/Volumes/HD%202/Desktop%20Folder/DEMANDE%20POUR%20HD%20WD.doc Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe 2,5" Western Digital "My Passport Studio" 320Go FireWire/USB2.0.
Je l'ai connecté à mon Power Mac (sous Mac OS X version 10.4.11 Processeur : 2x867MHz Power PC G4).
Il est monté sur le bureau, puis à l'aide de l'Utilitaire de disque, je l'ai partitionné (3 partitions).
Les 3 disques virtuels se sont affichés sur le bureau, et j'ai fait des sauvegardes dans chacun d'eux, puis j'ai déconnecté le disque dur.
Depuis lorsque je le connecte (sous USB ou FireWire) il ne monte plus sur le bureau, l'Utilitaire de disque ne le voit plus, dito dans les informations système.
J'ai renvoyé le disque dur en garantie à Western Digital qui me l'a échangé.
Pensant que ce problème venait d'un défaut du disque, j'ai recommencé la même opération et le résultat a été le même.
Que faire pour récupérer ce disque dur ?
J'ai acheté un disque dur externe 2,5" Western Digital "My Passport Studio" 320Go FireWire/USB2.0.
Je l'ai connecté à mon Power Mac (sous Mac OS X version 10.4.11 Processeur : 2x867MHz Power PC G4).
Il est monté sur le bureau, puis à l'aide de l'Utilitaire de disque, je l'ai partitionné (3 partitions).
Les 3 disques virtuels se sont affichés sur le bureau, et j'ai fait des sauvegardes dans chacun d'eux, puis j'ai déconnecté le disque dur.
Depuis lorsque je le connecte (sous USB ou FireWire) il ne monte plus sur le bureau, l'Utilitaire de disque ne le voit plus, dito dans les informations système.
J'ai renvoyé le disque dur en garantie à Western Digital qui me l'a échangé.
Pensant que ce problème venait d'un défaut du disque, j'ai recommencé la même opération et le résultat a été le même.
Que faire pour récupérer ce disque dur ?