Bonjour a toutes et a tous, nouveau sur la forum, voici mon probleme. j'ai acheté il y a un mois tout juste, un mac book pro 17"processeur intel core 2 duo, 2.8GHz, 4 giga ram DDR3, disque dur de 500giga. au debut j'ai fait la mise a jour de léopard et obtenu la version 10.5.8. tout fonctionnait super bien. hier, je me decide a faire l'acquisition de snow léopard, tout se passe bien, l'ordinateur redemarre, toujours rien a dire, sauf que la les touches pour regler la luminosité de l'ecran ne fonctionne plus, celles du son non plus et d'un coup, l'icone en haut a droite du disque dur n'affiche plus macintosh HD mais "(umlkjhfdsqazertyuiopè-àç!" etc...
en plus de ça impossible a faire fonctionner mes different logiciel, comme iphoto, internet ne fonctionne pas, bref plus rien de marche. je decide donc de reformater avoir quand meme allumer l'ordinateur une dizaine de fois mais lors du reformatage, ça affiche l'information " installation de mac OS X sur le volume umlkjhfdsqazertyuiopè-àç!, mais rien ne se passe. meme en laissant tourner plusieur heures l'ordinateur, rien ne progresse. de plus quand je choisi ou reinstaller mac OS X, je n'ai que seul choix mon disque dur "umlkjhfdsqazertyuiopè-àç!" ou en dessous est ecrit, 464giga de disponible sur 465 giga au total.
que faire, mon disque dur est-il HS??????
j'ai tenté de reinstaller a plusieurs reprise en suivant bien le maneul mais rien n'y fait.
bref je suis degouté vu le prix ou ça coute.
en plus de ça impossible a faire fonctionner mes different logiciel, comme iphoto, internet ne fonctionne pas, bref plus rien de marche. je decide donc de reformater avoir quand meme allumer l'ordinateur une dizaine de fois mais lors du reformatage, ça affiche l'information " installation de mac OS X sur le volume umlkjhfdsqazertyuiopè-àç!, mais rien ne se passe. meme en laissant tourner plusieur heures l'ordinateur, rien ne progresse. de plus quand je choisi ou reinstaller mac OS X, je n'ai que seul choix mon disque dur "umlkjhfdsqazertyuiopè-àç!" ou en dessous est ecrit, 464giga de disponible sur 465 giga au total.
que faire, mon disque dur est-il HS??????
j'ai tenté de reinstaller a plusieurs reprise en suivant bien le maneul mais rien n'y fait.
bref je suis degouté vu le prix ou ça coute.