Bonjour, je pense que le disque dur de mon iMac mid-2010 est en train de mourir, dans Utilitaire de disque il est en rouge et il est écrit « Ce disque à un problème de matériel qui ne peut être réparé. Sauvegardez autant de données que possible et remplacez le disque. Consultez un revendeur autorisé Apple pour en savoir plus.»
1 To ST31000528AS Media
État S.M.A.R.T. : Échec
Je ne m'y connais en rien au niveau technique
Pour l'instant mon Mac fonctionne, il grogne un peu et ralenti mais j'ai accès à tout.
J'ai des sauvegardes sur DDE.
J'aimerais savoir quelles sont mes options, est-ce qu'il faut vraiment que je l'apporte chez Apple pour qu'il change le DD, il n'est pas vraiment près de chez moi, je devrai faire 1h15 de route et est-ce que ça me coutera un bras? Est-ce que je peux fonctionner un bout comme ça sans trop de problème? Y a-t-il des actions que je peux faire pour essayer de réparer ça moi-même? Si je ne fais rien, qu'est-ce qui se passera?
Merci de m'aider
iMac 27 mi-2010
OS X Lion 10.7.5
1 To ST31000528AS Media
État S.M.A.R.T. : Échec
Je ne m'y connais en rien au niveau technique
Pour l'instant mon Mac fonctionne, il grogne un peu et ralenti mais j'ai accès à tout.
J'ai des sauvegardes sur DDE.
J'aimerais savoir quelles sont mes options, est-ce qu'il faut vraiment que je l'apporte chez Apple pour qu'il change le DD, il n'est pas vraiment près de chez moi, je devrai faire 1h15 de route et est-ce que ça me coutera un bras? Est-ce que je peux fonctionner un bout comme ça sans trop de problème? Y a-t-il des actions que je peux faire pour essayer de réparer ça moi-même? Si je ne fais rien, qu'est-ce qui se passera?
Merci de m'aider
iMac 27 mi-2010
OS X Lion 10.7.5