Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Mac
macOS
Disque dur interne très lent
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Malotrùu" data-source="post: 13770947" data-attributes="member: 1167397"><p>Salut [USER=1060554]@macomaniac[/USER],</p><p>ce matin, avant de renvoyer le disque dur à macway, je l’ai reformaté. Et j’ai relancé un speed test au cas où, résultat : des débits à 120/130 Mo/sec tant en R qu’en W</p><p>J'ai décidé de quand même le renvoyer pour prendre un ssd à la place </p><p>mais je me pose la question : l’origine du problème venait donc de ce qui se trouvait dans le disque, mais quoi ? Car je préférerais éviter que le ssd suivant n’ait le même problème comme je compte rebasculer les mêmes données dessus </p><p>Pour rappel, dans mon disque se trouvait mon dossier “bibliothèque“ (la petite maison avec musiques vidéos téléchargements etc) et donc la library.</p><p>je n’ai pas enregistré la library comme ça je repartirai sur une nouvelle au cas où le problème viendrait de là </p><p>mais aurais tu une idée plus precise de ce qui aurait pu causer ce bug ? </p><p>merci</p><p>FR</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Malotrùu, post: 13770947, member: 1167397"] Salut [USER=1060554]@macomaniac[/USER], ce matin, avant de renvoyer le disque dur à macway, je l’ai reformaté. Et j’ai relancé un speed test au cas où, résultat : des débits à 120/130 Mo/sec tant en R qu’en W J'ai décidé de quand même le renvoyer pour prendre un ssd à la place mais je me pose la question : l’origine du problème venait donc de ce qui se trouvait dans le disque, mais quoi ? Car je préférerais éviter que le ssd suivant n’ait le même problème comme je compte rebasculer les mêmes données dessus Pour rappel, dans mon disque se trouvait mon dossier “bibliothèque“ (la petite maison avec musiques vidéos téléchargements etc) et donc la library. je n’ai pas enregistré la library comme ça je repartirai sur une nouvelle au cas où le problème viendrait de là mais aurais tu une idée plus precise de ce qui aurait pu causer ce bug ? merci FR [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Mac
macOS
Disque dur interne très lent
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Monterey
!