Disque dur Macbook

Les 2 ont bien l'air compatibles. Cependant, je te conseille vivement le Hitachi avec les mêmes spec. mais en technologie PRM, beaucoup mieux. Dans les tests, aussi rapide ou presque qu'un 7200 tr.
 
Les 2 ont bien l'air compatibles. Cependant, je te conseille vivement le Hitachi avec les mêmes spec. mais en technologie PRM, beaucoup mieux. Dans les tests, aussi rapide ou presque qu'un 7200 tr.

le problème c'est que c'est un 8mo de cache. et sur le toshiba un 16.
 
Comme tu veux, mais je pense qu'il vaut mieux regarder les tests qui te donnent au final, les meilleures qualités d'utilisation et non pas seuleument la fiche technique. Reste à trouver un test pour le Toshiba. Perso, je le connais pas. J'espère aussi qu'il est aussi silencieux que le Hitachi, c'est important ds un portable.
 
Comme tu veux, mais je pense qu'il vaut mieux regarder les tests qui te donnent au final, les meilleures qualités d'utilisation et non pas seuleument la fiche technique. Reste à trouver un test pour le Toshiba. Perso, je le connais pas. J'espère aussi qu'il est aussi silencieux que le Hitachi, c'est important ds un portable.

a oui j ai pas pris en compte ce critere. Je vais ecouté ton conseil. Tu as encore ce test?
merci bcp
 
Salut,

la barette que tu montres répond aux caractéristiques du MacBook, mais le soucis c'est que c'est une barette no-name et on sait que les macs sont plus capricieux que les pcs à ce niveau.

Regarde ici, il y a un pack chez crucial 2x1Go:
http://www.crucial.com/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=6C41F532A5CA7304



et non tu ne peux pas mettre 2X2Go dans un macbook... (uniquement dans les nouveaux MacBook Pro)
 
Le test est quelque part sur Macbidouille.
Pour la RAM, je n'avais pas vu mais "Thecrow" a raison, ne prends pas de no name. Sur materiel.net, il y a de la G.Skill pour 32€, je l'ai dans mon iMac, c'est au poil, garantie à vie.
 
Ok ca marche. Mais par curiosité c'est quoi "no name"?

Je pense que 2go sur un macbook ca doit etre assez simpas je vais faire ma commande je pense aujourd hui.

Sur qu elle site faut allé pour le disque dur 160go et les 2barettes niveau rapport qualité prix? Moi j aime bien rueducommerce...
 
Ok ca marche. Mais par curiosité c'est quoi "no name"?

No-name pour du matos informatique, c'est ce qui concerne tout les prduits sans nom... comme les premiers prix et les marques blanches dans un magasin.

Je pense que 2go sur un macbook ca doit etre assez simpas je vais faire ma commande je pense aujourd hui.

oui, c'est plus mieux avec 2Go... mais le problème c'est qu'on s'habitue trop vite à la vitesse des machines...

Sur qu elle site faut allé pour le disque dur 160go et les 2barettes niveau rapport qualité prix? Moi j aime bien rueducommerce...

moi j'aime bien:
www.materiel.net
www.ldlc.fr
www.crucial.com/eu (uniquement de la ram)
www.macway.fr
...