Disque dur MacBook

Mike_p687

Membre actif
11 Juillet 2007
529
8
BXL
Salut et merci de prendre le temps de me lire :)

J'ai un modèle MacBook dont le disque dur fait 111Go à la base....

C'est pas mal mais je de gros fichiers sans compter que je compte augmenter ma médiathèque (musique, photos) ca prend pas encore trop de place mais quand je met des films qui font un peu moins d'un Go ca commence à bouffer pas mal...

Et comme je voudrais éviter la solution du disque dur externe pour ma médiathèque (ben oui j'aime bien avoir tout dans ma bibliothèque iTunes bien classé et tout :D )

J'aimerais savoir s'il était possible de changer le disque dur du MacBook ? en le changeant pour un plus gros bien évidemment :D

Merci
 
Il est possible et même très facile de changer le disque dur sur un macbook. En revanche, tu ne trouveras pas beaucoup plus grand (160 G pour l'instant, je crois) et ils sont chers. La solution externe me paraît plus indiquée. Sachant que rien n'empêche que la bibliothèque itunes soit sur un externe.
 
Il n'y a pas de souci particulier pour changer un HD sur MacBook.

Tu peux aller voir ce lien. Il te faudra un modèle 2.5" SATA.

Les 250 go arrivent sauf erreur. (J'ai vu en magasin des modèle externe chez WD. Les internes ne doivent pas être bien loin.)
 
OK merci beaucoup

Ben si on peut tout bien avoir sur iTunes avec un externe, pas de problème alors :)

Merci encore :zen: