Disque dur mort ??

DARKEMUS

Membre actif
5 Mai 2003
180
3
49
Sainte-Julie
Je viens de récupérer un LC 475. je savais que l'alim' était morte; mais en testant le disque dur sur un autre LC 475, je me retrouve avec notre macOS souriant et plus rien ! L'insertion de la disquette sytème ne produit aucun effet et ne ressort même pas !
Mon pauv' disque scsi de 250 MO est-il mort (je n'arrive pas à savoir s'il respire, euh s'il fait du bruit) ????
confused.gif

Merci de tant d'enthousiasme !!
Je suis heureux de constater que ma question passionne !!

Arf
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DARKEMUS:</font><hr /> Je viens de récupérer un LC 475. je savais que l'alim' était morte; mais en testant le disque dur sur un autre LC 475, je me retrouve avec notre macOS souriant et plus rien ! L'insertion de la disquette sytème ne produit aucun effet et ne ressort même pas !
Mon pauv' disque scsi de 250 MO est-il mort (je n'arrive pas à savoir s'il respire, euh s'il fait du bruit) ????
confused.gif

[/QUOTE]

C'est peut-être aussi la carte-mère qui pose problème : tu devrais essayer de démarrer sur un DD externe et faire des tests avec ets deux 475 afin d'identifier la panne !
Bon courage
smile.gif
smile.gif

Okii. Je vais avoir de quoi m'occuper... ce dimanche.
Merci du tuyeau Zitoune.
wink.gif

Le disque fait bien du bruit...
Je l'ai testé sur différents macs, il bloque toujours sur le ptiot bonhomm'OS souriant et n'éjecte pas les disquettes.
J'en déduis réellement que ce disque n'a plus toute sa tête : il va donc attérir au cimétière des pièces macintosh...

Snif quand même...
frown.gif

Ben...

Non !