Disque dur multimédia WIFI pour Itunes ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet MacOpen
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir

Désireux de remplacer mon DD externe firewire , affecté à Itunes (audio video podcasts) par un DD multimédia WIFI (donc 1 seul DD pour mes 2 macs) je voudrais savoir si cette idée vous semble raisonnable ou pas.

J'aimerais pouvoir "décentraliser" au maximum tout cela , afin que l'IMAC et le MBP "se déversent " sur le DD multi WIFI, le top étant un DD multi avec sortie TV.

A vous lire ;)

------------------

(L'idée: ce serait d'avoir 1 seul DD multi pour ma TV + mes 2 macs, sachant que la sauvegarde via Time Machine se ferait toujours sur mon DD firewire actuel: je ne veux pas mélanger boulot et loisirs :zen: )

Bonsoir et bon week end à toutes et à tous ;)

------------------

(L'idée: ce serait d'avoir 1 seul DD multi pour ma TV + mes 2 macs, sachant que la sauvegarde via Time Machine se ferait toujours sur mon DD firewire actuel: je ne veux pas mélanger boulot et loisirs :zen: )

Bonsoir et bon week end à toutes et à tous ;)

Bsr,
Pourquoi pas... Faut juste vérifier qu'il n'y a pas trop de coupures avec le wifi. Parceque c pas possible pour la musique...

Surprenant, je fais déjà du streaming via Plex y compris en video, de Imac à mac book pro, ma foi.. alors en musique encore moins de pbs. :)
Ce que je cherche c'est en fait pouvoir arrêter le IMAC qui pour l'heure me sert de serveur et le remplacer par un DD wifi (je suis obligé de l'utilier si je veux faire du streaming car le DD firewire est sur le IMAC), de toute manière meme si j'inverse le truc, faudrait laisser le MBP branché non stop, ce qui ne règlerait pas le problème :D

apparemment LaCie propose des produits de ce genre. (j'ai regardé ce soir)