Disque dur multimédia

Un disque dur externe est un disque dur, dans un boitier externe rien de plus! Le mot "multimedia" est un argument marketing.

là je ne suis pas d'accord avec toi....

un disque dur peut également être un "serveur" multimédia

exemple: j'ai acheté un Lacie Ethernet, qui me permet, si je le souhaite, de "partager" des données multimédia (photos, musique, video). Sur ce disque j'ai copié plusieurs centaines de dossiers de mp3... et bien è l'ouverture de itunes, ce DD apparait comme une bibliothèque partagée ;)

D'autres DD multimédia ont également une connectique vers la télévision ou la chaine hihi et te permettent, via un petit écran LCD et quelques boutons, de t'en servir comme lecteur audio / lecteur de diaporama photo ......

Qu'entends-tu par disque dur multimedia?
Un disque dur externe est un disque dur, dans un boitier externe rien de plus! Le mot "multimedia" est un argument marketing.
Bonjour
Voici un exemple sur ce lien
javascript:document.getElementById('xlImg').src='http://img.rueducommerce.fr/composant/images/produits/xl/PEEKBOX3-250G.jpg';popupXL2(false);

là je ne suis pas d'accord avec toi....

un disque dur peut également être un "serveur" multimédia

exemple: j'ai acheté un Lacie Ethernet, qui me permet, si je le souhaite, de "partager" des données multimédia (photos, musique, video). Sur ce disque j'ai copié plusieurs centaines de dossiers de mp3... et bien è l'ouverture de itunes, ce DD apparait comme une bibliothèque partagée ;)

D'autres DD multimédia ont également une connectique vers la télévision ou la chaine hihi et te permettent, via un petit écran LCD et quelques boutons, de t'en servir comme lecteur audio / lecteur de diaporama photo ......
Bonjour,
Ceux proposés sur ce site… Un peu chèèèères.
Je crois que je me fait un peu d'illusion quand à l'accessibilité de mon porte monnaie actuel…

Bonjour,
Ceux proposés sur ce site… Un peu chèèèères.
Je crois que je me fait un peu d'illusion quand à l'accessibilité de mon porte monnaie actuel…

ce ne sont que des exemples, mais il est clair que si tu ajoutes la fonction "multimédia", les prix augmentent assez vite......

sans toutes les fioritures, et pour revenir au modèle lacie, tu peux trouver ça pour moins de 200 euros ..... regarde ici....