disque dur pour macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet gui31
  • Date de début Date de début

gui31

Membre enregistré
10 Mars 2008
6
0
bonjour je voudrais changer le dd de 120 go de mon macbook et je voudrais savoir si le hitachi sata 2,5 7200 tmn travelstar 7k200 vaut le coup ? merci d'avance pour vos conseils

Je te renvoie à cette conclusion (en anglais). Très clairement, la dernière génération de disques 5400 tours en 2.5 rejoint les "anciens" 7200 tours. Par contre, il consomme autant, voire plus...

Je te renvoie à cette conclusion (en anglais). Très clairement, la dernière génération de disques 5400 tours en 2.5 rejoint les "anciens" 7200 tours. Par contre, il consomme autant, voire plus...

+1 j'allais te dire la même chose, qui à changer autant opter pour un 7200 tour récent.

je pense que je vais opter pour le itachi 250 go en 7200 mai dommage qu'il ni en ai pas en plus grande capacité enfin dumoins j'en ai pas vu en existe il avec plus de capacité?

L'Hitachi est un 200 Go. Toujours en référence à l'article que je t'ai mentionné, la technologie des 7200 tours risque d'être abandonnée (à court terme, pour les 5400 dernière génération) (à moyen terme, pour les disques SSD).

Seul Hitachi sait s'il veut persévérer dans un marché bientôt mort (le disque mécanique à grande vitesse).

L'Hitachi est un 200 Go. Toujours en référence à l'article que je t'ai mentionné, la technologie des 7200 tours risque d'être abandonnée (à court terme, pour les 5400 dernière génération) (à moyen terme, pour les disques SSD).

Seul Hitachi sait s'il veut persévérer dans un marché bientôt mort (le disque mécanique à grande vitesse).
intéressante information, Tox. Sait-on si les 5k250 et 7h200 appartiennent tous les 2 à la nouvelle génération ?Il semble que oui d'après ce test

Mais ce test ne pouvait encore tenir compte des 320 go des derniers 5400 tours, WD scorpio en tête.

Le seul problème avec modèle, c'est la consommation... Sinon, il a tout pour lui et même le prix !

C'est là ou je regrette de pas avoir un macbook, c'est tellement facile de changer le dd... :(

Ben mon processeur maintenant est moins puissant que ceux des macbooks! :rateau: