Disque Dur très bruyant

C'est le titre en gras qu'il faut regarder

Bloc de code:
Bus FireWire :

Vitesse maximum :	Jusqu’à 400 Mb/s

[B]WD2500JB-00REA0 :
[/B]
  Fabricant :	DMI
  Modèle :	0x550

je les trouve un peu légers chez macway :mouais:

j'ai laissé une critique constructive objective sans diffamation qui répond à la charte de leur site relatant mon expérience (je voulais vraiment laisser quelque chose qui puisse être publié), mais bien sûr je n'ai pas mis 9/10 (en fait j'ai mis 3/10 en mettant bruyant donc décevant en titre ou un truc du genre)

... et bien ils préfèrent publier les supers notes du genre 7, 8 ou 9 :mouais:

(et les nouvelles critiques de ce matin sur ce matériel sur leur site sont postérieures à la mienne : donc ils filtrent ce qui les arrangent :mad: )

je suis dans les 7 jours, je vais voir si je peux me faire rembourser :confused:

... et bien ils préfèrent publier les supers notes du genre 7, 8 ou 9 :mouais:

(et les nouvelles critiques de ce matin sur ce matériel sur leur site sont postérieures à la mienne : donc ils filtrent ce qui les arrangent :mad: )

Mais bien sûr… Avec moi ils avaient mis plus de deux mois a me livrer un boitier Aluice… :mad:

Jamais vu ma critique postée concernant cette histoire…:rolleyes:

& lorsque j'ai voulu la reposter quelques mois après, j'ai reçu un mail me disant que j'avais déjà posté une critique pour cette commande & cet objet… :eek:

Posté oui, publié non…

par téléphone je demande le remboursement à macway (on est dans la période des 7 jours)
... on me répond d'envoyer ma demande par mail :heu:

je reçois un mail de retour me demandant d'expédier le disque dur à mes frais en Alsace (alors que je suis allé chercher ma commande à Paris :mouais: )

je leur téléphone en leur disant que je préfèrerais utiliser un ticket de métro plutôt que leur faire un joli colis pour l'Alsace, le type que j'ai au téléphone en convient et me dit d'acter ça par mail, ce que je fais

aujourd'hui je reçois un mail me disant (copier/coller) :
"Bonjour,

melheureusement cela n'est pas possible car la boutique n'est d'une part pas à même de gérer les retours et les stocks sont différents.
merci de votre compréhension"

Or j'ai fait l'autre jour un échange standard à la boutique : c'est bien la preuve qu'ils peuvent gérer un stock !!! :mad:

Ils sont supers chez macway... quand tout va bien :casse:

Du flan… :rolleyes:

Tu les envoie chier… Même si la centrale est en alsace, tu as récupéré ton colis au magasin sur paris… Ca reviendrais a dire que c'est ton magasin proche qui te l'a vendu, & Donc tu redépose ton colis sur le magasin a paris, & c'est eux qui se démerdent pour le reste…

Tu as la facture & tout, je vois pas ou ils cherchent le problème…

Bonjour,

je viens de changer le disque dur interne de mon ibook G4 de 40G pour un 120 Go 5400tr/min. Mais je trouve que ce nouveau disque est bruyant, non pas en écriture où cela est à peine audible mais en permanence il fait comme un bruit de ventilateur, alors que l'ancien 4200tr était inaudible. C'est comme si désormais un ventilateur tournait en permanence, entrainant de faibles vibrations.

Est-ce normal, et existe t'il des disques 2,5 qui ne font aucun bruit. Car du coup mon ibook n'est plus aussi silencieux qu'avant.

Merci

Si c'est le 120Go de chez macway pour ibook, je viens de le monter dans un ibook aussi et il ne fait pas un bruit

celui ci
http://www.macway.com/fr/product/5099/120go-ide-25-western-digital-5400t-8mo-interne.html