Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis en OS X 10.2.4 et je ne peux plus copier sur mon Disque Dur (lors d'un glisser-déplacer j'ai une icone "stationnement interdit" qui s'affiche à coté du fichier que je veux enregistrer sur mon DD). Pouvez vous m'aidez ? merci
Vérifie bien que tu es loggé en tant qu'Admin dans pref système -> comptes
Tu peux aussi aller faire un pomme-i sur le DD qui t'affiche l'icône "stationnement interdit" et jeter un oeil dans le menu autorisations pour voir si elles correspondent bien avec le compte que tu utilises.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par romanh1:</font><hr /> Vérifie bien que tu es loggé en tant qu'Admin dans pref système -> comptes
Tu peux aussi aller faire un pomme-i sur le DD qui t'affiche l'icône "stationnement interdit" et jeter un oeil dans le menu autorisations pour voir si elles correspondent bien avec le compte que tu utilises.
bonne chance
[/QUOTE]
un petit rappel:
etre loggé an tant qu'admin ne changera rien. un admin n'a pas les droits sur tout les fichiers (ca c'est le root) un admin comme un user possede ses propres fichiers accessible uniquement par lui.
pour le probleme il faut effectivement faire un pomme I pour voir a qui appartient le dossier et changer les droits si nessecaire. pour changer les droits il te faut au moin savoir le nom et pwd d'un compte admin ou le root. si tout ton DD ou ta partition est inaccessible et que celui ci n'heberge pas le systeme alors tu pourras cocher la case 'appliquer a tout les dossiers'
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iChh:</font><hr /> je suis en OS X 10.2.4 et je ne peux plus copier sur mon Disque Dur (lors d'un glisser-déplacer j'ai une icone "stationnement interdit" qui s'affiche à coté du fichier que je veux enregistrer sur mon DD). Pouvez vous m'aidez ? merci
[/QUOTE]
Lance l'utilitaire disque qui est dans le dossier /Applications/Utilitaires/ et répare les autorisations du disque