Disque SSD

Kinsuke

Membre confirmé
14 Juillet 2010
56
1
Bonjour,

Je souhaites remplacé mon disque dur de base par un disque SSD mais je ne sais pas lequel, j'ai un Macbook pro 2010 donc il n'est pas en SATA III donc je vois pas l'utilité des nouveaux SSD surtout que je ne compte pas changer d'ordinateur de si tôt.

J'ai entendu parlé des OCZ Vertex II, des C300, des intels mais je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance.

Bonjour,

Je souhaites remplacé mon disque dur de base par un disque SSD mais je ne sais pas lequel, j'ai un Macbook pro 2010 donc il n'est pas en SATA III donc je vois pas l'utilité des nouveaux SSD surtout que je ne compte pas changer d'ordinateur de si tôt.

J'ai entendu parlé des OCZ Vertex II, des C300, des intels mais je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance.

Salut.

Les C300 sont excellents.
Les intel ne sont pas les meilleurs, mais ils sont très fiable.

Mais dans tous les cas, même le plus mauvais SSD sera meilleur qu'un disque dur classique.
Et pour un usage lambda, on ne voit pas la différence entre les différents SSD.

j'ai opté pour un ocz vertex 2 240Go pour mon macbook santa rosa.
aucun pb. une vrai bombe.

par contre je ne sais pas si c'est le meilleur. A mon avis, les différences doivent pas se voir au quotidien.....

Ok donc selon vous, peut importe le disque SSD sa sera pareil en utilisation lambda, sur le papier le vertex 2 est meilleur que le C300 mais en réalité, le papier reflète la vérité?

Ok donc selon vous, peut importe le disque SSD sa sera pareil en utilisation lambda, sur le papier le vertex 2 est meilleur que le C300 mais en réalité, le papier reflète la vérité?

Ba ca depend de la différence de performance et de l'utilisation.

Mais c'est vrai qu'en utilisation de base, la différence entre 2 SSD ne saute quand même pas aux yeux. Rien à voir avec le passage d'un 5400t au SSD par exemple.