dite

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Pffft ça au moins c'est du débat constructif comme je les aime...
rolleyes.gif

Alors on va expliquer calmement...

petit a) Au cas où des personnes l'auraient pas encore remarqué, la guéguerre MGZ - JM, c'est fini depuis septembre.

petit b) les sites Mac4Gamer, JeuxMac et MacGameZone sont devenus non pas concurrents mais COMPLEMENTAIRES. Ca veut dire qu'on encourage nos lecteurs à visiter ces sites (ainsi que le reste de la galaxie Jeux Mac FR, style MacAJ, MacJNet etc... )
C'est clair que chaque lecteur a sa préférence.

petit c) les gars qui cherchent la merde sur un site risquent ainsi de se faire jeter de chaque site, puisque on retrouve les mêmes lecteurs sur plusieurs sites... CQFD.

C'est comme ça que je vois les choses... Gyu, Mathias, Adrien, Grouik, Mighty... vous en pensez quoi vous?

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:

C'est comme ça que je vois les choses... Gyu, Mathias, Adrien, Grouik, Mighty... vous en pensez quoi vous?
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah moi je vois les choses pareilles...
D'ailleurs j'essaie de maitriser guigui mais sur mon forum (enfin MON...), je vais pas venir polluer les votres chers confreres...
grin.gif
tongue.gif

[23 janvier 2002 : message édité par Mathias]

Dis Hero, tu peux me preter ta hache ?
wink.gif

Bon, scusez si je me mele du debat, mais il m'a menace rapport a ce k'il a eu mon mail sur JM.com
frown.gif
Mechant ! J'ai trop peur !
frown.gif

PS pour Beru : ta respiration, ca va ?
wink.gif
. Au fait on en est où du concours ?
wink.gif
J'ai gagné par forfait non ?
grin.gif

lol tu me fais trop rire quand tu parles comme une racaille !
Pkoi tu restes ici ? Meme Mathias de JM (le site dont tu fais la pub) t'as demandé d'arreter ! Tu cherches a tomber encore plus profond dans la honte ou quoi ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gui movie:
perso j'ai pas cherché la merde
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gui movie:
perso j'ai pas cherché la merde
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai jamais dit que tu cherchais la merde au départ... Disons juste que ça semblait solidement déraper là, maintenant
grin.gif

Le but du message, c'était: tout le monde se calme, y a pas le feu au PowerPC, et on arrête les insultes. Les insultes, y a que HeroicMac qui a le droit parce qu'il est -hehem- modérateur
grin.gif

ou alors, c'est pour insulter un crétin fini qui vient affirmer:
- que le Mac c'est nul
- que Counter-Strike c'est trop top
- que Windows est stable
- qu'il y a pas de jeux sur Mac.

Voilà
smile.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mighty KC:

PS pour Beru : ta respiration, ca va ?
wink.gif
. Au fait on en est où du concours ?
wink.gif
J'ai gagné par forfait non ?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On m'a greffé une pompe, alors ça va mieux
tongue.gif

quant au concours.... on remet ça quand tu veux
grin.gif
mais ensemble alors