Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Dites moi si l'iPod touch...

Discussion dans 'iPod' créé par chycoboy, 1 Septembre 2008.

1. chycoboy

chycoboy Nouveau membre

Inscrit:
    1 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je me suis inscrit sur votre site internet très instructif, car je suis en train de basculer vers le côté lumineux de la force.;)
    Dès le mois d'octobre, j'effectue un voyage à New York, je profiterai une fois la bas de m'offrir un Ipod touch.
    Pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur une fonction ?

- Ical est-il un vrai agenda, où l'on peut saisir des RDV directement sur l'Ipod ? Et si ce n'est pas le cas, peut-on synchroniser avec un logiciel installer sur un PC ?

Sans passer par un abonnement payant "mobileme.com"

Je veux me séparer de mon palm qui est désuet (pas de wifi, mémoire minuscule...)
    Merci pour votre aide.
    Laurent.

2. gwen

gwen iModo
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    25 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 208
    Ton iPod touch remplacera parfaitement ton Palm ace niveau la. Pas de soucis. Aucun abonnement a souscrire, il suffit de brancher l'iPod sur le Mac pour qu'il se synchronise avec le calendrier de celui-ci. Pareille pour les contacts également.

3. lanceloth

lanceloth Membre confirmé

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    17
    Oui, avec le logiciel calendrier windows, ou, avec tout logiciel de calendrier, le meilleur est Thunderbird (il est gratuit), tu peux le sélectionner dans l'onglet informatin sur iTunes dans ton iPod.

4. chycoboy

chycoboy Nouveau membre

Inscrit:
    1 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour tout.

5. lanceloth

lanceloth Membre confirmé

Inscrit:
    20 Août 2008
    J'aime reçus:
    17
    Avec plaisir ;)! Sinon, il y a loutil calendrier de google mail, lui aussi gratuit:), mais il faut une adresse Google Mail, ou Gmail. :D

6. fandipod

fandipod Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Si tu achètes un itouch il remplacera entièrement ton palm et en plus l'itouch a plus de fonction qu'un palm;)

7. BioHazard

BioHazard Membre junior

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Pour les mails, y a pas de soucis avec les adresses hotmail?
    Parce que déjà sur mon macbook c'est la merde (chaque fois obligé de retaper mon code quand je passe par msn)

8. fandipod

fandipod Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juin 2008
    J'aime reçus:
    10
    Moi avec mon itouch je fonctionne avec ebuddy mais par contre je cris qu'il sauvegarde ton adresse mais pas ton mot de passe:rateau:

Chargement...