Divan le terrible

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
chateaup.gif

à lire

zen.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066695561Finn_Atlas">

la psychanalyse :
<input type="radio" name="option" value="1" />Y nous avait menti !!!
ooo.gif
mad.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />pffff
crazy.gif
je le savais tout çà
crazy.gif
(air j'me la pète)
<input type="radio" name="option" value="3" />C'est qui Sigmund ?
confused.gif
Il a sorti un anime ?
<input type="radio" name="option" value="4" />d'te façon si Oedipe il avait appris à faire popo dans le pot et pas sur les modos il lui s'rait rien arrivé aussi
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="5" />et dire que çà m'a couté 50 000 euros cette pu*** de thérapie
<input type="radio" name="option" value="6" />ca va lui couter bonbon à Thebig son analyse au bar
laugh.gif

<input type="radio" name="option" value="7" />d'te façon sous OS9 on peut parler au psy
cool.gif

<input type="radio" name="option" value="8" />(jurassique on) j'l'ai bien connu Sigmund !
cool.gif
on s'prenait d'ces rails quand même
ooo.gif

<input type="radio" name="option" value="9" />Benjamin !!
blush.gif
je peux avoir le titre de psychanalyste à la place de mes étoiles dis ? hein ?
smile.gif
en lettres dorées si possible
<input type="radio" name="option" value="10" />moi je pense que Gribouille souffre d'une envie de Macinside : Il aimerait comme les geeks pouvoir faire des fautes partout, rien glander au taf et mater des anime
<input type="radio" name="option" value="11" />et pis Roberto y souffre du complexe d'Electre (Carmen Electra c'est bien çà ?
laugh.gif
laugh.gif
)
<input type="radio" name="option" value="12" />(mode schtroumpf de Spyro grognon) moi j'aime pas les trucs en "psy"
<input type="radio" name="option" value="13" />C'est pas lui Sigmund qui a gagné a gagné à la Psycho Star Academy ?
<input type="radio" name="option" value="14" />à part çà euh .. ouais sympa l'article
<input type="radio" name="option" value="15" />on s'en fout, laissez parler les gens
blush.gif
(cassedédi à JPTK
laugh.gif
wink.gif
)
<input type="radio" name="option" value="16" />(mode anal) Quoi ? Tu veux ajouter quelque chose ? Vas y mon petit allonge toi, raconte moi quel élément de sondage tu voudrais avoir...
zen.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

aaaaah baaah voilà ! heiiin ! Dès qu'çà d'vient un poil plus intello y a plus personne !!!!
laugh.gif
laugh.gif
Par contre pour parler des pets de troll de guytant chez les gamer's, là y a du monde
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi aussi
laugh.gif

Attention ce post peut choquer les jeunes (Mackie, regarde pas !!
blush.gif
)

Finn_Atlas a dit:

Ah oui et pis pour ceux qui auraient l'esprit mal placé (et pas que l'esprit dirait Dame Nature aux chastes oreilles), lorsqu'il est fait mention de Popper dans l'article, n'allez pas croire qu'il s'agisse de celà
ooo.gif
laugh.gif

Je viens juste de survoler ça en philo, Freud, merci de me donner des sueurs froides
laugh.gif

Quand on savait qu'il écrivait ça plus par nécessité qu'eutre chose
crazy.gif

Finn_Atlas a dit:
aaaaah baaah voilà ! heiiin ! Dès qu'çà d'vient un poil plus intello y a plus personne !!!!
laugh.gif
laugh.gif
Par contre pour parler des pets de troll de guytant chez les gamer's, là y a du monde
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

voilààààààà, répondu, j'ai pas été plus loin que le quart de l'article, dus-je avouer... mais cela semble interessant...
wink.gif
nan, nan j'te jure !!!!
crazy.gif
laugh.gif

maintenant, c'est vrai qu'il serait temps que vous acceptiez une évaluation de votre travail !!!!
tongue.gif

Finn_Atlas a dit:
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

16 items
ooo.gif

T'as encore battu un record !

Fais plus court, qu'on ai le temps de lire
smile.gif

Philito a dit:
maintenant, c'est vrai qu'il serait temps que vous acceptiez une évaluation de votre travail !!!!
tongue.gif

correction on : rien à voir avec mon ancien dommaine de prédilection (NDLR : la psy sociale
wink.gif
)

PetIrix a dit:
Fais plus court, qu'on ai le temps de lire
smile.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1066698107Finn_Atlas">

Toi aussi tu peines à lire une phrase de plus de deux mots et n'emet que des gazouillis ?
<input type="radio" name="option" value="1" />Areu areu
confused.gif
tongue.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />ma tétine elle est où ?
<input type="radio" name="option" value="3" />Je n'en suis qu'au stade oral
zen.gif
tongue.gif
tongue.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Macinside a commencé une analyse
ooo.gif
ooo.gif

zeton.jpg

Si son psy est un lacanien il va s'amuser pour les interprétations des fautes d'orthographe
laugh.gif
laugh.gif

Arf !
Bon, j'ai voté... Snurlfff, Snniirrrrrlfffff !
Ben j'préfère shooter, moi, ça fait moins de bruit (mais ça fatigue le palpitant grave de grave), pas vrai mon Sisig ? (encore une titte tirette pour la route ?)

anntraxh a dit:
et moi je l'ai lu cet article, jusqu'au bout , Finn ...
merci du lien
smile.gif

de rien
smile.gif

Il est vrai que l'article est long mais vaut le coup (après il faut attaquer le bouquin
laugh.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.