Divers Problémes iBook G3

coach87

Membre enregistré
24 Novembre 2008
8
0
Salut à tous, et ravi de faire parti de ce chouette forum :up:

Voila, jeudi j'ai fais l'acquisition d'un iBook G3 que j'ai échangé contre mon Archos AV500. Le 1er probléme qui est apparu est que je n'ai pas le mot de passe administrateur. J'ai pu avoir les adresses mails des précédents propriétaires pour pouvoir ainsi tenter de le recupérer mais personne ne l'a, et bouquet final, le 1er propriétaire me dit qu'il n'avait pas de passe Administrateur.

Sachant que je n'ai pas le DVD de l'OS, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai téléchargé Mac OS 9 que j'ai gravé depuis un PC :)confused:) mais rien ne se passe lorsque je le redemarre en appuyant sur C. Je tourne en ce moment sous Mac OS X Tiger. J'ai donc mis à télécharger Tiger, que je compte également graver depuis mon PC, et ainsi formater completement l'iBook. Impossible de graver depuis le Mac car pas de logiciel de gravures et impossible d'en installer sans ce fichu mot de passe.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci
 
Salut à tous, et ravi de faire parti de ce chouette forum :up:

Voila, jeudi j'ai fais l'acquisition d'un iBook G3 que j'ai échangé contre mon Archos AV500. Le 1er probléme qui est apparu est que je n'ai pas le mot de passe administrateur. J'ai pu avoir les adresses mails des précédents propriétaires pour pouvoir ainsi tenter de le recupérer mais personne ne l'a, et bouquet final, le 1er propriétaire me dit qu'il n'avait pas de passe Administrateur.

Sachant que je n'ai pas le DVD de l'OS, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai téléchargé Mac OS 9 que j'ai gravé depuis un PC :)confused:) mais rien ne se passe lorsque je le redemarre en appuyant sur C. Je tourne en ce moment sous Mac OS X Tiger. J'ai donc mis à télécharger Tiger, que je compte également graver depuis mon PC, et ainsi formater completement l'iBook. Impossible de graver depuis le Mac car pas de logiciel de gravures et impossible d'en installer sans ce fichu mot de passe.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

On ne télécharge PAS un Os !

Ca s'achète !

oublie OS9, oublie Tiger/torrent

C'est un conseil ;)
 
Si j'avais les moyens financiers de m'acheter un OS, t'inquiétes pas que je l'aurai deja fait! Mais la je ne peux vraiment, mais vraiment pas me permettre de claquer 70€ la dedans.
 
Si j'avais les moyens financiers de m'acheter un OS, t'inquiétes pas que je l'aurai deja fait! Mais la je ne peux vraiment, mais vraiment pas me permettre de claquer 70€ la dedans.

Dans ce cas, ne le prends pas mal, mais tu n'obtiendras très probablement pas d'infos ici !

en tous cas, pas en rapport avec une action illégale pour laquelle ce forum peut être poursuivie

Cherche toi un dvd de tiger en occaz sur ebay (version universelle, de couleur noire), ça se trouve, parce que sans ça, pas de formatage ni de remise à zéro du MDP

à +
 
Je ne le prend pas mal :up:

Alors si quelqu'un veux bien m'aider en MP :love:

Je vais chercher un DVD de Tiger sur eBay...
 
Je ne le prend pas mal :up:

Alors si quelqu'un veux bien m'aider en MP :love:

Je vais chercher un DVD de Tiger sur eBay...

Même pas par MP, quand on dit ILLÉGAL !!! Sur eBay tu en trouveras en effet, et bienvenue quand-même. ;)