Divers Questions

leboss38

Membre confirmé
11 Décembre 2005
53
2
45
Hello tous le monde

Heureux possesseur d'un iphone non jalibreaker, je cherche à pouvoir acheter ou créer des sonneries pour mon iphone, sachant que je suis sous Windows (me taper pas svp, mon macbook pro va arriver cette semaine:up: ), savez vous quel logiciel compatible windows permettrait de faire cela?

De plus, j'attend avec impatience une station d'accueil compatible avec l'iphone, mais vu que toutes ma musique est sur mon iphone, c'est pas terrible de l'écouter avec les enceintes intégrées :rateau: , je pense qu'en attendant je vais acheter un kit 2.1 pour mon ordi portable avec une station d'accueil apple (celui avec la télécommande), mais dans ce cas là, qu'est ce que vous me conseillez de prendre comme kit 2.1 de qualité?

Merci

Ok merci, je viens de récupérer les sonneries, par contre quand je les importes manuellement dans mon iphone, ça bug, je m'explique.

Quand j'importe disons 20 sonneries différentes dans l'iphone, la synchro se fait bien, mais quand je vais voir ensuite dans les réglages de l'iphone je me retrouve avec une sonnerie dupliqué 20 fois :confused:

Quand je met sonnerie par sonnerie alors j'ai également le même problème.

Une idée?:zen:

Pour les enceintes passe faire un tour sur l'apple store, ou a la fnac ils ont de bons kits 2.1

J'ai un vieux altec 2100 qui marche à merveille et qui à une excellente qualité de son, je souhaite trouver un kit de même qualité, qua ce soit à la fnac ou sur l'apple store, ça ne m'en dit pas plus :D

Sinon est ce quelqu'un sait quand l'Altec T612 sera dispo en France?

Merci