Diviser son écran en deux

adrichoux

Membre confirmé
22 Février 2007
10
0
Bonjour!!!!

Peut-être que vous trouverez ça élémentaire mais est-il possible de diviser son écran en deux avec imovie pour lire de part et d'autre 2 videos differentes par exemple (pour faire un comparatif)

Merci =)

Bonjour!!!!

Peut-être que vous trouverez ça élémentaire mais est-il possible de diviser son écran en deux avec imovie pour lire de part et d'autre 2 videos differentes par exemple (pour faire un comparatif)

Merci =)

Bonjour et bienvenue à toi sur macgé...

Pour ton souci, pourquoi n'ouvre tu pas 2 fois ton programme "imovies" et tu les met les deux à coté...:siffle: :siffle: :siffle:

Enfin.. C'est ce que je ferrai moi...:rolleyes:

ah OK la demande est plus claire....

POur ce genre de manip, non prévues d'origine dans iMovie, il existe des plugins (mais payants et souvent chers), comme ceux de GeeThree

regardes en particulier le package Slick4, la demo du SplitScreen car je crois que c'est ce que tu cherches

ben j'en sais rien... FinalCut est un peu cher pour moi.

Bonjour!!!!

Merci =)
Il est possible de faire cela avec Quicktime Pro (payant 30 €) puis d'importer le montage dans iMovie. Voir sur cette page (en anglais).
houdini :zen: