DivX 8.0 64bits ??

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
64
St Germain en Laye - FRANCE
Je viens d'installer la version 8.0 de DivX dont la principale évolution semble être la compatibilité avec Lion.

Pourtant, une fois installé, je constate que le module de Preferences Système est TOUJOURS en 32 bits (obligeant à quitter et relancer Pref Système chaque fois qu'on veut ouvrir ce composant)

Dans ces conditions, comment peut-il être compatible Lion?

Ou alors est-ce parce que je suis toujours sous SnowLeopard que c'est cette vieille version 32bits qui s'installe?

le module de Preferences Système est TOUJOURS en 32 bits
[…]
Dans ces conditions, comment peut-il être compatible Lion?
le système Lion est juste compatible 64bit (mais en aucun cas interdit 32 ;))
PS (avis perso): j'ai été très déçu par le 64bit, je m'attendais à des performances à la hausse, il n'en était rien, le gain est infime :(

à+

ah OK... je pensais que Lion refusait toute appli 32 bits

Cela dit, je ne comprends pas que DIVX publie une mise à jour sans passer son module de Preferences système en 64 bits...

je ne comprends pas que DIVX publie une mise à jour sans passer son module de Preferences système en 64 bits...
quickTime est toujours en 32bit ;)
c'est pour ça qu'apple a sorti une nouvelle application : le magnifique QuickTimeX (qui ne comprend qu'1/10e des fonctionnalités de QT). Il faut bien faire un peu d'esbrouffe auprès des clients quand tu veux leur vendre du nouveau mais que tu n'es pas foutu pas de finir de mettre-à-jour un chantier commencé avec le système 10.4 (ben oui c'était depuis ce temps qu'ils avaient commencé à moderniser QuickTime, ils ont du oublier de le continuer, meiux valait bosser sur les iPhone et cie ;))

à+

ouh là... il y a tellement d'idées géniales qu'Apple a laissé tombé en chemin pour du bling bling un peu partout!

C'est bien simple, pour chaque nouvel element graphique d'interface, c'est une fonctionnalité de base qui est abandonnée (pour rester dans le domaine de la video, tu veux qu'on parle d'iMovie et de la mort prématurée de la version 6???)